(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Kal,
je viens de lire ton message du 12 mars,
pour te répondre, je suis français, marié avec une Brésilienne, ayant une famille de 4 enfants á charge (2 français (de mon 1er mariage), 1 brésilien (issue de ma conjointe) et 1 franço brésilien (de mon 2eme mariage). Bref cela n´est pas tres compliqué á gerer. Nous passons notre temps á voyager entre la
France et le
Brésil, ç´est l´avantage d´avoir 2 résidences et d´avoir une activité professionnelle qui nous le permette. La
France pour ma femme, comme le
Brésil pour moi, sont 2 pays que nous apprécions chacun á notre mesure pour diverses raisons, l´echange culturel nous ayant apporté beaucoup dans notre appréciation respective de la
France et du
Brésil.
@+