Salut Kal,
je viens de lire ton message du 12 mars,
pour te répondre, je suis français, marié avec une Brésilienne, ayant une famille de 4 enfants á charge (2 français (de mon 1er mariage), 1 brésilien (issue de ma conjointe) et 1 franço brésilien (de mon 2eme mariage). Bref cela n´est pas tres compliqué á gerer. Nous passons notre temps á voyager entre la
France et le
Brésil, ç´est l´avantage d´avoir 2 résidences et d´avoir une activité professionnelle qui nous le permette. La
France pour ma femme, comme le
Brésil pour moi, sont 2 pays que nous apprécions chacun á notre mesure pour diverses raisons, l´echange culturel nous ayant apporté beaucoup dans notre appréciation respective de la
France et du
Brésil.
@+