Retour du Costa Rica, vidéo de mon autotour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour a tous

je suis partis 2 semaines en autotour au Costa Rica durant le mois de mars , et autant dire que j'en ai pris pleins la vue , un pays extraordinaire , des paysages magnifique , des gens adorables , un dépaysement total , le coup de cœur !

je me permet de partager la vidéo de mon voyage si cela peut intéresser des personnes ;)

http://www.youtube.com/watch?v=DVFYTk-_J4k

a +
EL Elea16 ·
super, ça a l air super!
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour,

Sympas ta vidéo... Si je ne me trompe pas dans l'ordre: Les jardins de La Paz, le volcan Irazu, le groupe de Pizotes (Koatis) au hasard à La fortuna, la basilique, la plage je dirai Caraibe sud (Manzanillo... ou peut être Cahuita... J'y vais demain je vais essayer de retrouver), rafting à Sarrapiqui, Guanacaste/Rincon de la vieja (buena vista lodge...), les dernières plage... je ne sais pas (pacifique mais où?)...

Dis moi si je suis très loin de la vérité.

En tout cas très sympas ta vidéo.

Frédéric
Frédéric
SE Seeh ·
Bonjour,

Sympas ta vidéo... Si je ne me trompe pas dans l'ordre: Les jardins de La Paz, le volcan Irazu, le groupe de Pizotes (Koatis) au hasard à La fortuna, la basilique, la plage je dirai Caraibe sud (Manzanillo... ou peut être Cahuita... J'y vais demain je vais essayer de retrouver), rafting à Sarrapiqui, Guanacaste/Rincon de la vieja (buena vista lodge...), les dernières plage... je ne sais pas (pacifique mais où?)...

Dis moi si je suis très loin de la vérité.

En tout cas très sympas ta vidéo.

Frédéric

Wahou ! C'est un sans faute lol , pour les plages des caraibe c'etait bien a cahuita , pour la cote pacifique c'etait a tamarindo .

Tu as l'air de bien connaitre ce pays en tous cas :)

A+
AU Aurelielilil ·
Bonjour,

pouvez-vous me dire ou est ce parc avec les tobogans les grosses bouées les tyroliennes et l'hotel avec la superbe piscine ? je pars au costa rica en famille en février 2014 avec nos 2 enfants de 11 et 9 ans et ça ils vont adorer. quel est votre itinéraire merci aurélie
SE Seeh ·
bonjour

les tobogans sans la boué se trouve a la fortuna au pied de arenal , c'est dans un complexe hotelier ( les jardins de baldi ) vous avez donc des toboggan qui se jettent dans des eaux thermal a 37/40 degré , vraiment très agréable , mais assez cher , une trentaine de dollars pour l'entrée ...http://baldicostarica.com/index/frances.html

la jolie piscine , le tobogan avec la grosse boué ainsi que la tyrolienne se trouve également dans un complexe hôtelier , a Rincón de la Vieja : Canyon de la Vieja Lodge www.canyonlodgegte.com je vous conseille cependant si vous souhaitez faire leurs activités , d'y rester au moins 2 nuits car l'hotel est un peu paumé ... de plus cela vous permettra d'admirer le soir un mignifique couché de soleil avec une vue imprenable sur la valée depuis un belvedaire avec un bar , vraiment magnifique et relaxant ! a voir !

concernant l'itinéraire je te conseille de regarde le message de frederic mail , il a reussi a tres bien situer les endroits que j'ai visité !

mais en résumé :

san josé ( avec le volcan poas , volcan irazu , les jardins de la paz ) turialba ( juste histoire de faire une halte avant de continuer vers puerto viejo ) puerto viejo ( petit village rasta , endroit trés sympatique , avec le parc national de cahuita et ses magnifique plage deserte ) Sarapiqui ( ou on a fait du rafting entre autre ) la fortuna ( au pied du volcan arenal , ou nous avons fait les jardins de baldi avec les eaux thermales et les tobogan entre autre ) la région de Rincon de la Vieja ( ou nous avons passez 2 nuit au Canyon de la Vieja Lodge la ou ya le tobogan avec boué de 400 metre dans la jungle , la tyrolienne ect ... ) et pour terminer le sejour nous sommes resté 2 jours sur la cote pacifique a tamarindo ( ville trés américanisé...) mais region tres ensoleillé et quelques coin sympa a voir !

nicolas
DA Dai2 ·
Sympa la video,

Quelques longueurs surtout au debut le passage dans l'avion. Sinon c'est quel logiciel de montage que tu as utilisé ?

A+
SE Seeh ·
salut merci 😉

c'est fait avec sony vegas pro 11

a+
MA MathiouGG Regular ·
Sympa la vidéo, merci pour ce moment d'évasion

Similar discussions

You might also like