Retour de croisière sur le Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde,

Nous sommes rentrés de notre super croisière " les trésors de l'histoire" à bord du costa Fortuna. Ce bateau est superbe, tellement immense qu'il faut bien tout le temps de la croisière pour le connaître, et encore je ne suis pas sûre d'avoir tout visité 😉 Le personnel de bord est très agréable, souriant. Les annonces se font dans différentes langues. On reçoit le journal du jour "Le Today" en français. La nourriture est très variée et très bonne. Tant soit aux buffets qu'au restaurant le soir. Nous mangions au premier service le soir (18h30). Un peu tôt mais nous pouvions profiter de notre soirée après, et nous coucher pas trop tard pour les excursions très matinales du lendemain. Voilà un petit résumé de notre séjour. Je vais créer un site pour y placer bon nombre de photos et de commentaires sur ce merveilleux séjour.

A bientôt Anke
Azur(1996)Costa Fortuna(2006)Costa Séréna(2008)Costa Atlantica(2011)Costa Pacifica(2013)Costa NéoClassica(2015)Costa Magica(2016)Costa Favolosa(2017)NCL Jewel of the see(2018)NCL Spirit(2019)Msc Grandiosa(2022)Msc Seaside(2023)Msc Seascape(2024)
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci pour ce résumé et Bon retour!
CA Caraibes25 Regular ·
j ai hate de pouvoir consulter votre site perso. dites moi??? est ce que ce sont que des mets italiens?? pasta veau ou bien si il y a de tout homard, steak, crevettes soupe a l oignon gratine des trucs comme ca?? Merci
Les voyages ca nourrit l esprit!!!
AN Anke Regular ·
Bonjour caraibes25

Je trouve que la nourriture est assez variée. C'est vrai que beaucoup de mets sont plus orientés vers l'Italie. Certains jours ils proposaient des buffets à thème : cuisine mexicaine, française, allemande, grec, etc... Lors des soirées de gala, nous avons mangé : coquilles saint-Jacques, gambas, foie gras, etc... C'était bien, mais ça passe si vite qu'il faut en profiter un maximum.

A bientôt pour d'autres questions peut-être?

Anke
Azur(1996)Costa Fortuna(2006)Costa Séréna(2008)Costa Atlantica(2011)Costa Pacifica(2013)Costa NéoClassica(2015)Costa Magica(2016)Costa Favolosa(2017)NCL Jewel of the see(2018)NCL Spirit(2019)Msc Grandiosa(2022)Msc Seaside(2023)Msc Seascape(2024)

Similar discussions

You might also like