Retour d'une croisière sur le Costa Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Mes parents viennent de rentrer de leur première croisière sur le costa victoria autour de la méditerranée. Ils sont enchantés et sont prêts à repartir !! Je leur avait préparé leur excurssions (grâce à vous !!) et ils ont tout fait tout seul sauf la première pourtant facile : à Barcelonne mais c'était l'appréha, sion de la première je crois. Pour Rabat et pour Malaga, ils ont pris le taxi et la calèche avec des allemands. Et tout c'est sbien passé. Comme quoi, tout est possible !! Virginie
BE Belatrix Veteran ·
c'est super!!!! je suis très heureuse pour vos parents!!🙂🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
PO Poupou10 Globetrotter ·
tres contente pour tes parents !! un petit coucou du nord au passage !! (j'habite pres d'armentieres) 😛
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like