De retour de ce fantastique voyage depuis une semaine, je suis encore toute étourdis (à moins que ce soit encore l'effet des mojito?!!.-)))
Je tenais à remercier toutes les personnes sur ce forum qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions durant la préparation de cette aventure! Alors : MERCI!
A bientôt.
Rigligli.







