Retour de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour !

De retour de ce fantastique voyage depuis une semaine, je suis encore toute étourdis (à moins que ce soit encore l'effet des mojito?!!.-)))

Je tenais à remercier toutes les personnes sur ce forum qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions durant la préparation de cette aventure! Alors : MERCI!

A bientôt.

Rigligli.
ST Statsasi Regular ·
de quel coin vous etes revenue???
HO Hovsedand Regular ·
Bonjour Avez-vous fait des photos de votre voyage ? Je suis amoureux de ce pays et aimerais bien regarder vos photos, si vous le premettez bien sûr ! Merci sur : http://hovsepian.daniel.free.fr

Vous trouverez ci-dessus les photos et vidéos que j'ai pu réaliser durant mes deux voyages à cuba. A bientôt Daniel
Hasta la Victoria Siempre

Similar discussions

You might also like