Carte touristique pour aller-retour Cuba - Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je pars a pour cuba 3 semaines . Je souhaiterais faire un saut à Cancun. Dois- je racheter une carte touristique pour cet aller-retour. Merci .
JF Jfalaise84 Veteran ·
Le bonjour 😉
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
CU Cuba2017 Veteran ·
vous aurez obligatoirement besoin d'une carte pour votre retour de Cancun à Cuba. A votre sortie de Cuba l'immigration récupérera le volet de votre carte d'entrée utilisé pour votre arrivée de France.
GE Gejotom ·
Merci grandement pour l'info.
GF Gfauthoux Regular ·
Vous pourrez sans soucis acheter votre carte à l'aéroport de Cancun avant le vol retour. Ne soyez pas inquiet !
JO JocelynL ·
Vous pourrez sans soucis acheter votre carte à l'aéroport de Cancun avant le vol retour. Ne soyez pas inquiet !

Bonjour ! Nous sommes en voyage pendant 8 mois et avons prévu d'aller a Cancún 15 jours et une semaine à Cuba ensuite. On vient de voir qu'il fallait faire un visa et qu'il s'envoyait seulement par la poste à notre adresse française. Votre message nous donne un espoir, car l'acheter à Cancún serait vraiment parfait. Avez-vous fait cela ? Quand était-ce ? Et quel est le prix ? Je vous remercie de votre réponse, nous sommes un peu inquiets au sujet de notre carte touristique. Jocelyn et adele
CU Cuba2017 Veteran ·
Vous pouvez vous le faire envoyer à votre adresse à l'étranger , voir Novela.

J'aimerai savoir ou on peut récupérer une carte de tourisme à l'aéroport de Cancun ?
GI Gigi1234 Globetrotter ·

Bonjour ! Nous sommes en voyage pendant 8 mois et avons prévu d'aller a Cancún 15 jours et une semaine à Cuba ensuite. On vient de voir qu'il fallait faire un visa et qu'il s'envoyait seulement par la poste à notre adresse française. Votre message nous donne un espoir, car l'acheter à Cancún serait vraiment parfait. Avez-vous fait cela ? Quand était-ce ? Et quel est le prix ? Je vous remercie de votre réponse, nous sommes un peu inquiets au sujet de notre carte touristique. Jocelyn et adele

Vous pouvez facilement acheter votre carte de tourisme à l'aéroport de Cancun pour 20US$. Un employé les vend avant chaque embarquement pour Cuba.
GI Gigi1234 Globetrotter ·

J'aimerai savoir ou on peut récupérer une carte de tourisme à l'aéroport de Cancun ?

Dans la ligne pour l'enregistrement d'un vol pour Cuba, il y a un employé qui passe pour vendre les cartes, ou alors il y a un petit kiosque pas très loin. Ça dépend de la compagnie aérienne et du goût du jour.
CU Cuba2017 Veteran ·
Merci pour votre réponse
GF Gfauthoux Regular ·

Dans la ligne pour l'enregistrement d'un vol pour Cuba, il y a un employé qui passe pour vendre les cartes, ou alors il y a un petit kiosque pas très loin. Ça dépend de la compagnie aérienne et du goût du jour.

Il est en effet plus simple de la prendre auprès de la compagnie aérienne qui va vous amener à Cuba que demander de se la faire envoyer de France, et l'attendre, l'attendre, l'attendre ...

Si vous la prenez au dernier moment plutôt que l'avoir dès le début, vous n'allez pas al perdre. Il y a toujours des vendeurs de cartes au prix normal à Cancun, je n'ai jamais eu de soucis.

Similar discussions

You might also like