Retour d'Égypte enchantés, hôtel AMC AZUR! (août 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous revenons d'un séjour croisiere et club sur 15 jours en Egypte organisé par Last minutes.com. Très bon rapport qualité prix. Les cabines du bateau Champollion1 sont confortables, le buffet très copieux, le personnel naviguant agréable. Seul bémol l'état de l'eau de la "piscine" au bout de deux jours: verte et grasse. le prix des bouteilles d'eau a explosé notre budget. 2 euros par bouteille!! magnifiques sites culturels mais beaucoup trop de sollicitations des vendeurs à la sauvette. L'hotel AMC AZUR (Hurghada)est très agréable même avec 90% de russes. A savoir, le russe n'est pas aimable, n'est pas poli mais le russe ne fait pas trop de bruit alors la cohabitation se fait sans trop de problème.Par contre le russe a toujours faim et soif, alors il faut donner des coups de coudes pour pas qu'il vous écrase!! piscine, infrastructures diverses, animations, buffets, personnel: tout est très bien organisé. Les sorties en mer sont extra, masque-tuba prétés par le club.les massages au SPA sont parfaits( à négocier). les bars proposent des cocktails délicieux toute la journée. La seule arnaque: les tatoueurs qui vous vendent des tatouages hors de prix qui ne tiennent que deux jours alors qu'ils vous les promettent pour au moins 1 mois. Nous recommandons sans hésiter ce voyage mais pour public averti car la police n'étant plus présente dans les rues, les vendeurs se lachent et rivalisent de petites escroqueries d'où le touriste ne ressort jamais gagnant!!!
CO Coquitto79 ·
bonjour; est ce stable en egypte?
AG Agathelo Regular ·
Bonjour Rock38,

Je suis contente de lire vos commentaires, bons. Mis a part pour les petites escroquries, mais comme il y a moins de touristes, il faut quand meme gagner de l'argent...

Les russes et les polonais sont un peu les "rois", ils n'ont jamais déserté l'Egypte et en plus ils payent le prix fort. Ils se sentent comme ceux eux....

J'ai fais une croisère sur le champollion 1, très joli bateau.
Agathelo
FD FDB Globetrotter ·
Les russes et les polonais sont un peu les "rois", ils n'ont jamais déserté l'Egypte et en plus ils payent le prix fort. Ils se sentent comme ceux eux....

Bonjour,

pas sure que ce soit propre à l'Egypte. Où que j'aie rencontré des Russes, ils ont toujours ce comportement 🤪
Faby
AG Agathelo Regular ·
En effet, je pe, se pas que ce soit propre à l'égypte mais plutot aux russes 😛

Sinon, question sécurité, à part aller dans les zones qui sont un peu sous tension dans le sinai, je ne vois pas ou est le problème....
Agathelo
NA Nanou0592 ·
j'étais aussi sur le Champollion 1 en Août 2012 ! on s'est peut-etre croisé dans le bateau :)

Similar discussions

You might also like