Retour d'expérience de Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
salut je me demandais si il a quel`un parmi vous qui a déjà été en Jamaïque et si vos commentaire sera très apprécier
KA Kadian Regular ·
je ne reviens pas de jamaique, mais j y suis tres souvent car j ai de la famille la bas..que veux tu savoir exactement?
page Facebook: Jamaïque bons plans
MA Maylissa0012 ·
J'y suis allée en Septembre 2010 dans une formule tout-inclus.... Très beau voyage, je suis encore en contact avec certains locaux. J'ai bien hâte d'y retourner!
FL Fl0w Regular ·
j y ai été 5 fois au cours des dernières années, jamais en all inclusive bien sur 😉

île à découvrir absolument
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
CL Claudine43 ·
bonjour, nous sommes allée en jamaique en février 2012, a l'hotel lookéa de runaway bay si vous voulez des infos n'hésitez pas

Similar discussions

You might also like