Retour de l'hôtel Henry Morgan Resort au Honduras (4 au 11 janvier 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour voici mon résumé du henry morgan du 4 au 11 janvier 2010

Tout d'abord nous avons voyagé avec sunwing pour la première et la dernière fois voici: depart prévu lundi à 9h00 mais remis à 5h00 le meme jour donc pas si pire mais toute la journée à attendre à l'aéroport mais voilà qu'une fois les bagages ramassés et le sécurité passé nous attendions notre départ pour 5h00 mais encore une fois le départ à été remis au lendemain matin 9h00 alors ont a du retourné chercher nos bagages et passé les douanes , ils ont défrayé l'hotel ainsi que le souper donc une journée de perdu, au retour on apprend que l'avion décolle une heure plus tard que prévu, ensuite on nous fait embarqué dans l'avion pour se faire dire qu'on devait attendre un autre 45 minutes car une autre avion ou on devait embarqué des passagers était en retard, enfin le décollage, quand vient le temps du repas au choix paté chinois ou pates mais la moitié de l'avion n'ont pas mangé car les pates n'étaient pas bonnes voilà mon récit sur sunwing j'ai bien hâte de rencontré mon agente de voyage.

Hotel Henry Morgan : bel hotel à première vue mais de plus près on se croirait dans une chalet dans une zec, plafond et plancher en bois a vrai dire tout est en bois et il manque de peinture et pour la propreté on peut dire que c'est juste correct, aucune chaise sur le balcon seulement des hamacs et seulement une chaise dans la chambre et les repas sont toujours froid et peu de variété, les breuvages ne sont pas tout inclus seulement le rhum, la vodka, pour les autres il faut les payer, sur le site ils nous disent qu'il y a un resto à la carte faux il n'en a pas , donc il faut mangé toujours au buffet

Pour les autres hotels autour soit infinity bay et mayan princess leur hotel est magnifique mais ils n'ont pas beaucoup de nourriture tous les gens des autres hotels venait mangé au henry morgan aussi ils n'ont pas de lobby ni d'activités ni de spectacle tout se passent au henry morgan beaucoup de gens était décu.

Je crois qu'il ne sont pas prêt pour recevoir les touristes québécois. Le personnel est très gentil et souriant. Donc je ne retournerai pas au honduras avant un bout

Si vous avez des questions je pourrai y répondre .

Martine
martou
NI Nicoletela Regular ·
Et que crois tu que ton agente de voyage puisse faire???
MA Martou Regular ·
Je ne sais pas mais j'espère mieux que le 150.00 offert par sunwing. Martine
martou
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Martine,

Je suis déçue, c'était dans mon choix de voyage pour avril.

Donc, si je comprends bien, le Henry Morgan est celui qui offre le plus d'activités et de nourriture.

Je regardais aussi pour le Mayan Princess, qu'en penses-tu?

J'ai oublité l'Inifinity après avoir vu la salle du buffet, yark!, pas de fenêtres, c'est laid en pas possible.

Si tu as d'autres commentaires sur le Henry Morgan ou autres resorts, cela sera très apprécié...

Merci!

Manon
MA Martou Regular ·
Bonjour manon

Comme je le disait le henry morgan est le mieux de tous les hotels du coin, l'animation et le buffet sont correct mais sans plus, les autres clients des autres hotels viennent mangé au henry et viennent au spectacle, alors ca fait plus d'ambiance et c'est bien, pour le mayan princesse l'hotel est plus beau que le henry mais pas d'animation et pas grand chose à manger.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Martine
martou
MA Manon57 Regular ·
Merci!

J'aurais quelques questions:

Quand tu dit zec, que veux-tu dire?

Etiez-vous dans une chambre au 1er ou 2ème étage, lit double ou queen? Sont-elles de bonne grandeur?

Coffret de sûreté et frigo dans la chambre (avec eau seulement ou liqueurs)?

La plage était-elle bondée de gens?

La mer est-elle toujours calme?

Merci à l'avance!

Manon
MA Martou Regular ·
Bonjour Manon

Quand je dis zec c'est que les chambres sont fait tout en bois plafond, plancher et meubles et qu'il y a beaucoup de végétation et d'arbres , j'étais au 2e étage c'est mieux car au 1er tu entends très bien marcher et parler les gens, j'avais un lit queen et les chambres sont de bonne grandeur, sur le balcon seulement des hamacs et pas de chaise , coffret de sécurité dans la chambre et frigo avec seulement de l'eau.

La plage est belle et pas très bondé de gens c, est bien et la mer est toujours calme et belle mais pas comme a cuba.

Martine
martou
SH Sherpa37 ·
Bonjour Martine! c'est vraiment plate votre retard, nous sommes revenus cette journée là nous de Roatan avec Sunwing. Je voulais simplement (si ca peut apaiser la colère) te dire que nous avons vécu des cauchemars de ce genre avec des compagnies comme Air transat et Air Canada et je t'assure que ca fait pas de différence! pire encore, avec Air Canada, même pas de nourriture gratuite dans l'avion et 7$ pour les écouteurs!

C'est vraiment un hasard parce que nous voyageons majoritairement avec Sunwing et on a pas eu de problème encore. On en a eu plus avec les autres!🤪

C'est bien dommage car vous auriez apprécié plus Roatan si vous n'étiez pas arrivés 1 jours plus tard, ca commence toujours mal des vacances.

Espérant le prochain vol mieux pour toi!
MA Martou Regular ·
bonjour C'est vrai qu'il y a toutes sortes d'aventures dans n'importe lequel compagnie aérienne mais nous c'était la première fois avec sunwing tout nos précédent voyage ca c'était bien passé aussi comme vous le dites on aurait apprécié plus roatan et l'hotel si c'était plus ensoleillé mais bon ce sera pour une prochaine bye Martine
martou
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Martine,

Merci pour les infos.

Quand tu dis que la mer n'est pas aussi belle qu'à Cuba, peux-tu élaborer. Quand je regarde les photos, elle semble très claire et turquoise. Peut-être est-ce l'absence de soleil?

Merci!

Manon
MA Martou Regular ·
Bonjour Manon

oui c'est vrai le soleil a manqué pour les couleurs de la mer mais tu ne sera pas décu, si tu te rend à gauche de la plage ou les récifs tu peux y voir plein de poissons sans même faire de l'apnée c'est très beau. bye Martine
martou
SI SimLaroche ·
Bonjour!

Je reviens d'un sejour du 11 au 18 janvier au Henry Morgan.

Une ile magnifique et tres sécuritaire! Une eau encore plus belle qu'à Cuba, les poissons passes entre nos jambes.

Je recommanderait par contre le Mayan Princess au lieu du Henry Morgan. Ce sont des vrai chambres et le service du petit déjeuner en est un vrai de tout inclus.

C'est sur que je vais retourné sur cette ile, mais surement pas au Morgan à moins de chgangement coté restauration.

Fait à noter, les restos Bites of the beach et Beach club sont excellent et a tres bons qualité prix. On avais peur aux pûces de sable, et aucun trouble ...

La plupart des hotels de la west beach appartiennent à HMresorts, donc tu peux te promener pour les spectacles ...
NI Nicoletela Regular ·
Bonjour Manon,

Les photos que tu as vues de la mer au Honduras ne t'ont pas menties. Martine a vu la mer après des jours de pluie et de vent, ce qui fait toute la différence. Ca prend quelques jrs à la mer pour se calmer et revenir aussi belle que des photos de carte postale. Cette semaine ici au Honduras, il a fait super beau, sauf de la pluie une journée. Martine a été très malchanceuse, mais en meme temps ma soeur était en Floride à -2, mon autre soeur désespèrait ds son condo en République. Je crois qu'il ne faut pas juger un pays sur une dizaine de jours de visite. Nicole
MA Manon57 Regular ·
Merci à tous!

Sauf que je suis encore mélangée, Mayan Princess, Henry Morgan....

Simon, je crois, peux-tu me dire comment est le buffet au Mayan Princess, l' atmosphère de la salle du buffet. Combien de restos, y-en-a-t-il un sur la plage?

Je sais que le Mayan Princess est mieux pour la chambre, mais la restauration et le service n'ont pas souvent de bons commentaires.

Merci!

Manon
SI SimLaroche ·
C'est sur que le resto est un peu plus limité, mais par beau temps, tu mange quasiment sur la plage avec une incroyable vue! Un meilleur service ....au pire si tu veux plus de choix, tu traverses au Morgan ce qui est inclus normalement dans le forfait.

C'est un resto, pas plus, mais nourriture y est bonne. IL faut aussi dire que c'Est à 50% en plein air - pas de mur .
ST Steph111 Regular ·
Salut, j'y était du 11 au 18 janvier, la meteo n'a pas été superbe mais c'est tout de meme un site incroyable. Je vais certainement retourner la. J'était aussi au HMR mon prochain choix sera le Mayan ou Paradise Beach Club, il est le plus petit mais les chambres sont mieux quand HMR, parcontre la piscine du Mayan est la plus belle. Pour la bouffe quand c'est pas bon au HMR ou au Mayan je vais au resto qui sont tres bon et pas cher. Salutation

Similar discussions

You might also like