Retour d'Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour à tous, Je rentre d'Iran. Je suis allée de Shiraz à Teheran en passant par Ispahan, deux jours dans une famille Kashqai, kashan, desert de Maranjab avec nuit dans un caravenserail. C'était magique. Pour Kashan et le desert j'étais avec un guide pendant 2 jours: Morteza Fazel. C'était top avec lui!!!

Je me ferai un grand plaisir de vous donnez des tuyaux pour veux qui en ont besoin!!

Marie
YU Yumani ·
Je me rend compte que j'ai oublié d'inscrire les coordonnées du guide /chauffeur Morteza fazel: +989191657897

Vous pouvez le contacter par whatsapp de ma part: Marie Il est basé à Teheran, il propose donc de super visite de la capitale mais aussi des excursion dans tous le pays. Il peut vous aider à préparer votre voyage. Il parle tres bien anglais!! Et petit plus tres agreable: wifi dans sa voiture!!

Similar discussions

You might also like