Retour d'Islande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je reviens d'un voyage d'une semaine en Islande . Je suis enchantée par ce voyage . L'Islande est un pays merveilleux avec des paysages à couper le souffle .

Nous avons eu de la pluie , de la neige , tempête de vent , soleil .... Effectivement je confirme qu'il y a les 4 saisons en une journée . Cela donne des lumières et des couleurs incroyable , à ses paysages sauvages .

voici quelques photos : pour en voir plus ma page facebook " sylvie vermeil photos "
DU Ducono Globetrotter ·
bonjour, super photos ! décollage le 8 mai pour 10 jours

j ai bien compris que nous ne souffrirons pas de la châleur..........le plus important étant d avoir le moins de pluie possible

on m'a prévenu que la nourriture, surtout le resto, est chère..... faut il emmener des provisions au fond de la valise de chez nous pour limiter la casse ?
SE Selenium Regular ·
Merci pour le compliment ....

Super vous partez bientôt , ça va être un très beau voyage . Le seul problème en Islande c'est effectivement le prix de la nourriture . Tout est très chère . Si vous pouvez prévoir un peu de fruits secs et autres au fond de votre valise pourquoi pas . Mais ne vous inquiétez pas car le plus important est GRATUIT , c'est la beauté des paysages .

Les sites que j'ai préféré : La cascade de Gulfoss - la plage de vik et son sable noir . - se baigner dans une source d'eau chaude - et biensûr le glacier de Skaftafell et Jokulsarlon .

Bon voyage , vous nous raconterez à votre retour .
DU Ducono Globetrotter ·
fruits ses je n y pensais pas !!! avec boites de sardines pour le midi en espérant avoir eu gros petit dej à l hotel.......

le refroidissement actuel nous prépare à l islande pour vu que ça dure... non je déconne !
DU Ducono Globetrotter ·
question un peu simplette: l argent

carte bleue généralisée notamment sur les stations essence ou faut il garder "beaucoup" de courronnes sur soir ? merci
DE Derene Regular ·
toutes les stations d'essence sont automatique 24/24 donc avec carte.

A voir pour les frais avec votre CB. Sujet déjà maintes fois évoqué sur ce forum et d'autres
MI Mixthecake ·
fruits ses je n y pensais pas !!! avec boites de sardines pour le midi en espérant avoir eu gros petit dej à l hotel.......

le refroidissement actuel nous prépare à l islande pour vu que ça dure... non je déconne !

Si vous allez au Bonus, la nourriture devrai rester à prix raisonnable. Pour les sardines, pas besoin, ils en ont et ce n'est pas beaucoup plus cher qu'ici.

Oui reprendre un peu l'habitude du froid ne fait pas de mal avant de partir, mais surtout, prévoyez de très bon imperméables bien coupe vent ^^

Bon voyage!
SE Selenium Regular ·
Pas besoin d avoir beaucoup de couronnes sur vous car vous pouvez payer pratiquement tout en carte bleue. Bon voyage, moi je ne rêve que d une chose c'est d y retourner

You might also like