Retour du Karnataka en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous venons de passer 5 semaines au Karnataka et à Goa. Si vous voulez des informations, n'hésitez pas à me contacter. Charvieu
BA Baliwest ·
super queles sont les endroits les plus sympas pour se reposer un peu

quels hotels quelles villes quels moyens de transport

cordialement
CH Charvieu ·
arrivée à Bangalore par un vol air france, une voiture de Casa Piccola nous attendait à l'aéroport. Benjamine, la propriétaire de Casa Piccola nous a donné de bons conseils. Nous avons loué une voiture avec chauffeur pendant 10 jours. Sravanabelagola, avant le grand pélérinage, Belhur, village paisible, hôtel Sumukha residency, Mysore, Mudumalai Park à la frontière du Karnatakaet du Tamil Nadu, Mysore, Madikeiri au milieu des plantations de café et de cardamome, hôtel Hilltown, Mangalore hôtel Poonja international, Udupi que nous avons bien aimé, hôtel Kediyoor. Nous avons pris le bus pour le sud de Goa, Benaulim plage superbe, peu de touristes, hôtel Furtado sur la plage, puis bus de nuit pour Hampi ( je ne conseille pas ce mode de transport, trop dangereux et inconfortable) Sudha Guest house, et enfin train de nuit pour Bangalore et 2 jours de repos dans la jolie Casa Piccola. si tu veux d'autres renseignements..... amicalement
NA Nadie Regular ·
namasté, je vois sur un ancien post que tu es allé au Karnataka et que tu avais beaucoup apprécié, peux tu m'en dire un peu plus sur la region de Gokarna, Udupi, Mangalore? Nous descendons pour 15, 19 jours à partir de Bombay via Benaulim versle sud pour remonter sur Hampi avant le retour sur Bombay... Si tu as des tuyaux, coups de coeur sur ces 3 destinations et leurs régions, je suis preneuse, merci d'avance, Départ le 16 février 2007

Similar discussions

You might also like