Original post
Bonjour,
Je reviens de 4 semaines extraordinaires à Madagascar
Si vous voulez réserver une voiture à Mada, louez en direct aux malgaches
Evitez les grosses agences à Tana et en France qui sous-traitent aux
propriétaires des véhicules.
Vous pouvez être en direct avec les propriétaires de voiture ou de 4x4
grâce à Aurélien - son adresse mail est : aurelienmada@yahoo.fr
En évitant les gros intermédiaires, vous paierez 2 à 3 fois moins cher
la location de votre véhicule, ou un circuit éventuel si vous préférez
que tout soit organisé à votre arrivée.
Aurélien est un jeune malgache, très compétent, dynamique et sérieux.
Il est super sympa et pourra vous donner des conseils par mail avant
votre arrivée à Mada, vous réserver vos hôtels, ou vous proposer un
itinéraire ( selon votre demande ) -
Madagascar personnalisé : il s'adapte à vos souhaits et à votre budget.
Envoyez-lui un mail, vous ne risquez rien - vous ne serez pas déçus
J'ai eu son adresse sur un forum de voyageurs il y a 6 mois - j'ai essayé - je suis revenue
enchantée de mon voyage (paysages, accueil extra) et j'écris sur ce forum
pour que d'autres personnes puissent profiter aussi de ce bon plan.
amicalement[;)]
sylvie









