Retour de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, nous avons passé 24 jours à Madagascar, grâce au forum j'ai pu préparé notre voyage.. merci à tous... le sud de madagascar un petit bonheur. l'itinéraire était la nationale 7, les hauts plateaux, le parc de l'Isalo..et le petit parc de Anja.. ce dernier très sympa.. et ensuite Anakao, nosy Ve, etc.. jusqu'à Fort Dauphin et "remontée par la cote est.. magnifique paysage.. c'est mon deuxième voyage à madagascar et espère y retourner avec Zara.. un guide.. exceptionnel.. grâce à lui nôtre voyage a été un enchantement.. discret, intelligent près de la population nous a toujours donné les bonnes infos.. nous a aidés et nous a conseillés pour les cahiers, cartables etc.. et autres choses que nous avions emmené.. il a toujours privilégié les restaurants où les commerces tenus par des locaux.. si vous cherchez un guide.. avec 4x4 je vous le conseille fortement.. vous pouvez me contactez et vous donnerai ses coordonnées.. voilà.. mon petit compte rendu.. bons voyages à tous.. franfran25
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour et merci pour ce partage d'informations et d'impressions.

l'itinéraire était la nationale 7, les hauts plateaux, le parc de l'Isalo..et le petit parc de Anja.. ce dernier très sympa.. et ensuite Anakao, nosy Ve, etc.. jusqu'à Fort Dauphin et "remontée par la cote est.. magnifique paysage..

Pourrais-tu préciser un peu plus tes étapes sous forme J1/J2/J... pour donner une idée un peu plus concrète du parcours !

D'avance merci.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
DJ Djalila ·
voici grosso modo notre itinéraire..nous ne sommes allées à Morandava et les tsingys.. car ça sera un autre voyage..nous sommes allée j'espère quand nous sommes remontés après fort dauphin nous avons fait bivouac... car pas mal de pluie.. c'est mon deuxième voyage à mada.. la premiere fois j'ai beaucoup randonné sur les hauts plateaux.. le parc de andringitra..

mais si vous voulez l'adresse de Zara, je vous la transmettrai..

bonne soirée ; voici

04.03.2011 ANTANANARIVO

05.08 ANTANANARIVO~ANTSIRABE

06.08 ANTSIRABE~MIANDRIVAZO~MORONDAVA Vis E 07.08 MORONDAVA~BELO TSIRIBIHINA~BEKOPAKA C

08.08 CIRCUITS TSINGY

09.08 BEKOPAKA~BELO SUR TSIRIBIHINA~MORONDAVA

10.08 MORONDAVA~ANTSIRABE

11.08 ANTSIRABE~ AMBOSITRA~FIANARANTSOA~AMBALAVAO

12.08 AMBALAVAO~IHOSY~RANOHIRA Vi

13.08 RANOHIRA~ISALO~RANOHIRA Vi

14.08 RANOHIRA ~TULEAR

15.08 TULEAR~ANAKAO~NOSY VE ~ANAKAO 16.08 ANAKAO~TSIMANAMPETSOTSE~AMBOLA

17.08 AMBOLA~ITAMPOLO To

18.08 ITAMPOLO~BELOHA~LAVANONO

19.08 LAVANONO~AMBOVOMBE~FORT DAUPHIN

20.08 FORT DAUPHIN V

21.08 FORT DAUPHIN~MANATENINA~SANDRAVINAGNY

22.08 SANDRAVINAGNY~VANGAINDRANO~FARAFANGANA~MANAKARA 23.08 MANAKARA~CANAL DE PANGALANE~MANAKARA

24.08 MANAKARA~SAHAMBAVY en train 1ère classe

25.08 SAHAMBAVY~FIANARANTSOA~AMBOSITRA V 26.08 AMBOSITRA~ANTSIRABE~ANTANANARIVO

27.08 ANTANANARIVO V
CR Cricri60 Regular ·
bonsoir

Avons fait le même voyage en 2007, et en sommes rentrés enchantés. Souhaitons repartir l'été 2012 et cherchons un chauffeur. Il semblerait que vous ayez été emballés par le vôtre, pourriez vous nous laisser ses coordonnées ?

par avance, merci

cricri 60

Similar discussions

You might also like