Bonjour,
nous avons passé 24 jours à
Madagascar, grâce au forum j'ai pu préparé notre voyage.. merci à tous...
le sud de
madagascar un petit bonheur.
l'itinéraire était la nationale 7, les hauts plateaux, le
parc de l'Isalo..et le petit parc de Anja.. ce dernier très sympa.. et ensuite
Anakao, nosy Ve, etc.. jusqu'à Fort Dauphin et "remontée par la cote est.. magnifique paysage.. c'est mon deuxième voyage à
madagascar et espère y retourner avec Zara.. un guide.. exceptionnel.. grâce à lui nôtre voyage a été un enchantement.. discret, intelligent près de la population nous a toujours donné les bonnes infos.. nous a aidés et nous a conseillés pour les cahiers, cartables etc.. et autres choses que nous avions emmené..
il a toujours privilégié les restaurants où les commerces tenus par des locaux..
si vous cherchez un guide.. avec 4x4 je vous le conseille fortement..
vous pouvez me contactez et vous donnerai ses coordonnées..
voilà.. mon petit compte rendu..
bons voyages à tous..
franfran25