Original post
je crois que je viens de passer les 3 plus belles semaines de ma vie en martinique, ile merveilleuse, la tete remplie d'emotions et de belles images, bronzage superbe! pas le temps de faire un topo ce matin mais ouverte a ceux et celles qui veulent des infos. j'y ai rencontrer alain present sur voyage forum lui aussi en vacances là bas, le veinard il y est encore, un grand merci a lui pour toutes ces precieuses infos ainsi qu'au proprietaire du gite du domaine de robinson dont je vous parlerais ulterieurement.
francoise du 17








