le domaine de robinson... c'est carrement le paradis, tu as l'impression a certaines heures d'etre seul au monde sur cette petite anse, ns avons vecu des heures merveilleuses en reussissant a ne plus penser a rien en tous cas pas aux soucis laissés en metropole ! deconnection totale, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vecu de tels moments en famille, pecher notre poisson, ramasser du bois pour le faire cuire, manger ensembles dans la joie, des choses simples finalement et puis tout y est si beau, je n'ai pas regretté mon choix d'hebergement, cela ne nous a pas empecher de parcourir la
martinique en long en large et en travers, quand je pense que j'aurais pu faire l'erreur d'aller a l'hotel !