Original post
Bjr à tous
je suis de retour d'un circuit de 15 jours à travers ce pays avec viventura .fr
Quel super voyage nous avons fait
La découverte de tant de belle chose de la nature
en passant par le Salto Angel, l’Orénoque
les caraïbes etc...
a+
jl
jl45








