Jls45 · 15 novembre 2011 à 11:00 7 messages · 4 participants · 2 239 affichages | | | | 15 novembre 2011 à 11:00 Message 1 de 7 · 2 230 affichages · Partager Bjr à tous je suis de retour d'un circuit de 15 jours à travers ce pays avec viventura.fr Quel super voyage nous avons fait La découverte de tant de belle chose de la nature en passant par le Salto Angel, l’Orénoque les caraïbes etc... a+ jl | | | Bonsoir,
J'ai programmé le Venezuela pour 2012 tu peux nous en raconter un peu plus, les sites incontournables, une comparaison avec un autre pays voisin pour se faire une idée. Je connais un peu le Brésil, Argentine, Chili et Pérou. La sécurité ? La bonne saison, tu as été en pleine saison des pluies si tu reviens à peine. rien ne vaut le vécu, merci Appo | | | Ah voilà, finalement un feedback ! Contente que ton voyage t'ait plu | | | Bonjour, je suis en train de voir pour partir avec nouvelles frontieres, un circuit uj peu roots, peux tu me dire quelles étaient tes conditions d'hébergement, et au tre point, as tu senti cette insécurité dt tt le monde parle?? merci Katouche | | | Ca dépend ce qu'on appelle insécurité tout dépend ou on setrouve c est surtout le cas dans certains quartier des villes surtout la nuit donc attention! nos hébergements étaient de qualités a+ jl | | | merci pour vos réponses, j'ai des dates imposées qui ne correspondent pas aux voyages proposées par vivaventura. Avez vous des conseils à me donner, afin d'orienter un choix final?? Merci | | | ok posez moi des questions + précises quand partez vous et d ou et donner moi + de détail sur votre circuit a+ jl | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |