Retour d'un voyage de quinze jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
je viens de passer 15 jours au Vietnam et je voulais vous recommander de partir dans ce très beau pays encore sous le charme de tous ces beaux paysages et d un peuple très acceuillant un merci particulier à Abalone pour tous ces précieux renseignements 🙂
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Merci d'avoir osé dire que c'est un très beau pays et qu'Abalone donne de précieux renseignements -😉

Maintenant, tous aux abris !!!!😏😏

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tres beau pays effectivement mais tu as oublié de nous indiquer le parcours effectué .

cdlt Jean
DP Dpsorg Regular ·
Bonjour, merci pour ce conseil mais aurais-tu qq conseils plus précis à nous communiquer ... quel itinéraire a tu fais ? merci et bonne journée

DP
Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne pas te perdre
OM Omerariane Regular ·
itineraire du nord au sud départ de Hanoi visite de la vieille ville, lac de l' épée, balade en cyclo pousse (super sympa), marché (à faire absolument) train de nuit pour Lao Cai et route pour Sapa impressionnant les routes de montagne avec une vue superbe visites des minorités baie d Halong terrestre et sur mer (nuit sur la jonque) exceptionnel par sa beauté, on a eu un temps superbe le paysage est vraiment incoyablement beau retour sur Hanoi et envol pour Hue visite du tombeau Tu Duc, fabrique des batons d encens et des chapeaux coniques, de la pagode de Thien Mu ..... marché de Dong Ba (du jamais vu !!!!) Envol pour Ho Chi Minh balade dans le delta du Mekong, marché flottant ..... rien que les rues c'est impressionnant par le nombre de motos et traverser les rues devient un exploi la différence entre le Nord et le Sud est spectaculaire !!!!!! Un inconvénient ! les déplacements sont long et difficiles 9H de bus pour faire 380 Km entre Sapa et Hanoi
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Un inconvénient ! les déplacements sont long et difficiles 9H de bus pour faire 380 Km entre Sapa et Hanoi

Rejouis-toi, ca s'ameliore...😏😏😏😏😏 Il n'y a pas si longtemps, j'ai mis 14 heures de nuit pour faire le meme trajet entre troncons asphaltes, travaux, troncons pleins de nids de poules, etc. Je ne sais pas ou en est la finition de la route, mais un jour viendra ou ca sera asphalte tout du long. Merci pour nos lombaires ! Ceci dit, il ne faut pas perdre de vue que mis a part en dehors des agglomerations (80 km/h), la vitesse est limitee a 40-50 km/h, parfois 30. Pas de miracle, a cette vitesse-la, ca prend beaucoup de temps surtout en journee.

Similar discussions

You might also like