Retourner en Hongrie depuis la Belgique avec le visa "Schengeni Allamok", type-C
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, s'il vous plait actuement j'ai un visa hongroie ''SCHENGENI ALLAMOK'' type C entré unique ma question est la suivante esque apres mon entrer en hongrie je peux me rendre en belgique en retourner en hongrie avec ce visa?

eclairer moi svp merci
kkf
AN Anasthasie Veteran ·
A priori "Schengeni Allamok" signifie "Etats Schengen.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si je comprends bien et qu'il s'agit d'un visa Schengen, il ne doit pas y avoir de problème ; il est même très vraisemblable qu'entre la Hongrie et la Belgique personne ne vous demande quoi que ce soit.

Michel
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Aucun problèmes avec un visa schengen, vous pouvez vous promener partout dans schengen. Vous avez fait votre demande de visa à l'Ambassade de Hongrie, vous devez entrez dans schengen par la Hongrie. Vous pouvez partir de schengen pour où vous souhaitez. Hongrie vers Belgique , en train ou en avion? Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
AN Anasthasie Veteran ·
Non, le visa doit être demandé (et accordé) dans le pays où on séjourne le plus longtemps. Il n'y a donc pas d'obligation à entrer par la Hongrie spécialement. Par contre il faut qu'il y reste plus longtemps que dans les autres pays.
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Exact, mais fortement recommandé d'entrer par le pays où la demande de visa a été effectuée. Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

Similar discussions

You might also like