Retrait d'argent possible en Amérique du Sud avec la carte Cirrus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je sais que ca parrait fou, mais je vais devoir partir sans carte banquaire...enfin j'ai juste un cirrus, quellqu'un sait si c'est possible de retirer en amerique du sud (chili, argentine, bolivie) avec une carte cirrus ? Merci d'avance, sinon je vais faire la provisin de travlers cheques
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

maintenant je vis en Equateur mais j'ai voyagé durant plusieurs années en Amérique du sud. J'avais une carte Visa mais je ne l'ai presque pas utilisée car ils te comptent une surcharge par rapport au prix en cash.

Par contre, j'avis une carte bancaire belge ordinaire avec la fonction maestro, je crois que c'est équivalent à Cirrus, et je n'ai eu aucun problème en Equateur, Argentine, Bolivie et au Pérou. J'ai dû chercher plus au Brésil.

Ici en Equateur, la plupart des distributeurs automatiques indiquent Cirrus et moi avec ma carte bancaire belge, je retire sans problème de l'argent. En ce qui concerne les frais, je paie 2 USD par retrait plus 2 pourcents. Le retrait maximum ici en Equateur est de 590 USD. Fais attention qu'en général ici, les montants que tu peux retirer sur une période d'un mois sont généralement plus bas qu'en Europe.

Daniel
Daniel
TR Tramp33 Regular ·
De mémoire tu auras pas de problème avec pour retirer de l'argent avec ta carte Cirrus 😉
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
MU Mujeriego Regular ·
ici a Chile, les travelers sont echange a un prix tres tres bas, les euros sont bien meilleurs.
Soy mujeriego, no lo soy por prestigio, lo soy porque me gusta
MA Marie31 Globetrotter ·
je confirme l'an dernier aucun probleme avec une cirrus (chili et argentine ) par contre quelquefois les DAB sont vides (week end ) ne pas se laisser surprendre

Similar discussions

You might also like