Si tu es de nationalité française, tu toucheras l'intégralité de ta retraite en vivant au
Maroc. la domiciliation de la retraite sur une banque marocaine est une condition pour bénéficier d'exonérations d'impôts, mais si tu ne le fais pas, cela ne change rien au montant de ta retraite.
Si tu n'es pas de nationalité française, c'est plus compliqué...

bonjour MEZGARNE.MERCI POUR TA R2PONSE.JE VOIS QUE TU ES A
EL JADIDA; j y ais sejourné et je trouve cet endroit super; et j espere trouver 1 location a prix corrects a jdida ou alentours pour nos prochaines vacances.si tu as de bons tuyaux, merci de me les comminiquer. et bien le bonjour aus amis de JDIDA !

j oubliais; quelle banque marocaine, me conseillerais tu ?