Retraités cherchant logements pour passer décembre et janvier en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour à tous

Nous sommes un couple de retraités nous avons réservé nos billets d’avion pour partir 2 mois en Thaïlande cet hiver du 6 décembre au 5 février .

Nous aimerions rencontrer des francophones pendant cette période histoire de prendre un verre et se faire de nouveaux amis de vacances .

L’an passé nous étions à l’île Maurice et précédemment à Cuba !!!!

Nous cherchons à réserver les différents logements, nous atterrissons à Bang Kok et nous y resterons 5 jours ( Je précise que nous avons déjà visité la Thaïlande 2 fois )

Nous aimerions être à Chiang Mai ou à Hua Hin vers le 22 décembre pour y passer les fêtes de fins d’année !!!!

Vers le 5 janvier nous irions vers les îles pour terminer notre séjour,

Si vous avez des idées et des conseils pour des logements ???? MERCI

vers le 22 décembre pour y passer les fêtes de fins d’année !!!!

Vers le 5 janvier nous irions vers les îles pour terminer notre séjour,

Si vous avez des idées et des conseils pour des logements ???? MERCI

Rudy & Nicole ( Belgique)
R & N
MA Maclouf Regular ·
ile samui j ai un contact!
FA Fabric Regular ·

Le golfe de Thaïlande en décembre et janvier, le temps est vraiment pourri.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Ci-après un site qui permet de visualiser, dans les différentes régions de Thaïlande: L'ensoleillement Les températures Les jours de pluies https://www.climatsetvoyages.com/climat/thailande Je vous souhaite de belles vacances.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Maclouf Regular ·

non en janvier il fait beau en 2016 j ai eu 4 jours de pluie sur 1 mois
ME Merk99 Veteran ·

non en janvier il fait beau en 2016 j ai eu 4 jours de pluie sur 1 mois

Tu as eu de la chance, l'année dernière, jusqu'à fin février le temps était cauchemardesque dans le golfe de Thaïlande. A cette période, il faut mieux être du côté Andaman.
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
DI Didine Veteran ·
Nous étions à Samui tout février 2018 et nous avons eu un temps splendide. La preuve, nous repartons en février prochain.
Didine
LU Luan Veteran ·
oui vous avez raison pour cette année, mais en 2016 et 2017 ça a été très compliqué.
DI Didine Veteran ·
Je croise les doigts pour 2019, alors 😉 !
Didine
MA Maclouf Regular ·
bonsoir fevrier c est mieux, connais tu le mail de j marc agence immobiliére en face de Tesco Lotus à ko samui? et merci j pierre😎

Similar discussions

You might also like