Réussir son séjour/lune de miel aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je recherche des infos pour préparer aux mieux notre lune de miel aux Maldives.

Nos questions :

- Quelles sont les bonnes périodes pour partir ? - Sur quelle île et quel hôtel ? - D' où partir pour des prix attractifs ? - Que faut-il éviter ? - Que faut-il prendre dans ses valises ?

Enfin nous attendons vos conseils suite à vos séjours aux Maldives ...

Un grand merci à tous ceux qui pourront nous aider à mettre ce voyage en place.

Bien à vous,
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Quelles sont les bonnes périodes pour partir ?

La meilleure période va de mi-décembre et avril. Mars, super !

Sur quelle île et quel hôtel ?

Impossible de répondre à ta place, il y en a presque une centaine. Tout dépend du budget et de tes intérêts (île tranquille ou animations, pilotis ou bungalow sur la plage, plongée ou farniente... )

Pour avoir une idée de ce qui est possible, tu peux jeter un oeil à notre récit. Nous étions aux Maldives en mars dernier.

Bon voyage de noces.

Chrisitine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
RA Raphaelo31 ·
Bonjour,

Merci pour votre retour...

Nous recherchons une île tranquille, sur laquelle nous pouvons marcher un peu avec chambre sur pilotis ( InOcean )...

Programme désiré : Bronzage, Masque/tuba, baignade ( Océan et piscine ) ... Nous ne recherchons pas d' activités comme tennis, golf ( ce que semble proposer certaines îles )

Est-il vrai que les prix aux départ de l' Allemagne ( Francfort ) sont beaucoup plus intéressants ?

Enfin à quel temps pouvons-nous nous attendre au mois de novembre là bas ?

Bien cordialement.
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Re,

Nous recherchons une île tranquille, sur laquelle nous pouvons marcher un peu avec chambre sur pilotis ( InOcean )... Programme désiré : Bronzage, Masque/tuba, baignade ( Océan et piscine ) ... Nous ne recherchons pas d' activités comme tennis, golf ( ce que semble proposer certaines îles )

Je n'ai pas d'île à te recommander. Le mieux est de parcourir le forum et/ou un guide papier sur les Maldives, de noter les îles qui reviennent souvent dans les discussions puis avec un petit coup de Google, tu vois à quoi elles ressemblent, ce qu'elles proposent, les prix, leur situation... et ensuite tu décides en fonction de tes critères !

En tout cas, c'est comme cela que j'ai procédé.

Est-il vrai que les prix aux départ de l' Allemagne ( Francfort ) sont beaucoup plus intéressants ?

Aucune idée !

à quel temps pouvons-nous nous attendre au mois de novembre là bas ?

Plus de chance d'avoir de la pluie... mais il y fait chaud toute l'année !

Bonne recherche.

Chrisitne
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
MA Mapell Regular ·
Bonjour,

Je te donne un échantillon d'îles toutes plus belles les unes que les autres; Velavaru, Medufushi, Filitheyo, Nika, Lily Beach. Au Velavaru, tu peux sejourner dans des bungalows sur pilotis avec piscine, et à ma connaissance, c'est le seul hôtel aux Maldives qui offre cette possibilité.Au filitheyo, le snorkeling est génial; au Nika il y a une plage privée pour chaque biungalow et au Lily Beach un All Inclusive Platinum, c'est à dire que tout est inclus, c'est l'unique hôtel aux Maldives à proposer celà.

Pour des prix attractifs, il vaut mieux partir au départ de Londres avec destmaldives, dreamticket, directlineholidays, Hayes and Jarvis.

En ce qui concerne le temps, il se peut qu'en Novembre tu aies deux jours de pluie, et encore rien n'est moins sûr.
mapell
SN SnoopyEye ·
Nous venons de séjourner avec mon épouse au Zitahli Kuda Funafaru, et il y a des villa sur pilotis avec piscine privée.

La preuve par l'image...
RA Raphaelo31 ·
Merci ... ça l' air superbe. Pour notre part ce sera au Sun Island Resort & Spa. Nous avons également réservé un pilotis sur l' eau...

Avez-vous eu beau temps ?
SN SnoopyEye ·
Oui, un temps superbe. Juste une matinée couverte avec une averse tropicale pendant une demi-heure.

Similar discussions

You might also like