Nous pensons arriver le 24 decembre au soir sur Phom Phen au cambodge. Connaissex vous un coin sympa ? hotel et resto ? et bar pour finir la soiree ?
Ensuite nous ne savons pas ou aller pour le 1er de l an ? Sinakouville ? fais il beau au cambodge ? car ici au vietnam il ne cesse de pleuvoir ....bouhhhhh
Original post
Finette









