Finette32 · 21 décembre 2005 à 2:46 4 messages · 4 participants · 1 478 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 2:46 Où réveillonner au Cambodge? Message 1 de 4 · 1 478 affichages · Partager Nous pensons arriver le 24 decembre au soir sur Phom Phen au cambodge. Connaissex vous un coin sympa ? hotel et resto ? et bar pour finir la soiree ?
Ensuite nous ne savons pas ou aller pour le 1er de l an ? Sinakouville ? fais il beau au cambodge ? car ici au vietnam il ne cesse de pleuvoir....bouhhhhh | | | je suis a cote de la frontiere nord vers pakse c est nuageux mais je passe la frontiere vers stung trung dans 3 jours et je pense reveillonner (1er de l an) a phnom penh alors si tu as trouve de bonnes adresses.....merci d avance | | | ben çà y est vous y êtes  veinards...  ici la France, il est 18h05, préparatifs des festivités en cours... je pense qu'il y aura de la place au Bokor pour la St Sylvestre, j'en suis sûr... amusez vous bien | | | À: Rimcha · 25 décembre 2005 à 15:12 Re: Où réveillonner au Cambodge? Message 4 de 4 · 1 390 affichages · Partager he bien le reveillon a done det c etait dodo vers vers 22h quand mama rasta a decide de fermer>par contre a la frontiere laos cambodge vers stung treng c estr sportif mais on peut avoir le visa au prix normal du moions aujourdhui plus 2USD au laos et idem au cambodge soit 20 usd plus 4 pour les bonnes oeuvres | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |