C'EST NOËL LES PETITS, ONT LEUR CADEAUX AU PIED DES SAPINS DE NOËL,
NOUS LES VIEUX ON N'A QUE LE RÊVE, , 🤪,
LE MIEN EST DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN CARGO, , ( NI TÉLÉPHONE, NI VF, NI POSTE, NI FACTURES, , RIEN QUE NOTRE BELLE PLANÈTE, , , , , , ,
ET VOUS ???
Tour du Monde Exceptionnel
Hambourg (Allemagne), Hambourg
Itinéraire complet Hambourg (Allemagne), Anvers (Belgique), Gènes (Italie), Canal de Suez, Singapour, Ho Chi Minh City (Vietnam), Hong Kong, Shanghai, Dalian, Xingang, Qingdao (Chine), Masan (Corée du sud), Kobe, Yokohama, Hitachi (Japon), Canal de Panama, Houston, Nouvelle Orleans, Newport, Camden (USA), Hambourg
Masquer l'itinéraire
Plus de détails Possibilité d'ajouts de ports
Masquer les détails 124 1 à 2 départs par mois
A partir de 8955E
Tarif complet
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Bonsoir,
C'est vrai que c'est beau de pouvoir rêver à un beau Noël, d'avoir la chance d'être avec tout les êtres que l'on aime, d'avoir sa famille et ses amis autour de soi pour fêter cette belle fête.
Malheureusement encore trop de personnes dans le monde sont privés de ce simple beau moment d'être en famille. C'est un très beau rêve qui ne se réalisera jamais pour certaine personne. Quel dommage avec toute cette misère.
Paix dans le monde et soyez heureux de pouvoir vivre un vrai Noël.
Il y a deux façons de remplir les caisses d'un pays : Prendre 100 Euros à chaque riche Prendre 1 Euro à chaque pauvre
Comme les pauvres sont beaucoup plus nombreux, la deuxième méthode est, de loin, la plus efficace....Cela s'appelle le loto.
100 % des perdants ont tenté leur chance !
Un conseil : Pour Noël, donnez plutôt à un pauvre qu'au loto !
Tour du Monde Exceptionnel
Hambourg (Allemagne), Hambourg
Itinéraire complet Hambourg (Allemagne), Anvers (Belgique), Gènes (Italie), Canal de Suez, Singapour, Ho Chi Minh City (Vietnam), Hong Kong, Shanghai, Dalian, Xingang, Qingdao (Chine), Masan (Corée du sud), Kobe, Yokohama, Hitachi (Japon), Canal de Panama, Houston, Nouvelle Orleans, Newport, Camden (USA), Hambourg
Masquer l'itinéraire
Plus de détails Possibilité d'ajouts de ports
Masquer les détails 124 1 à 2 départs par mois
A partir de 8955E
Tarif complet
Je vais réfléchir à tout ça en décorant l'arbre de noel...tu devrais ajouter le Québec dans l'itinéraire, histoire de revenir chez-moi...😉
j'aime bien ton humour, vient nous voir plus souvent, cà donne un peu d'oxygene
😉
( pour la photo : c'est pas un nom asiatique que tu m'a donner )
😄
ton blog, je vais prendre le temps de la parcourir, rien que l'intro c'est truculent
moi je reve eveillé,
tout les matins apperçu de ce que je vois depuis la fenetre devant mon clavier,
( photo prise ce matin a 6 h 15 )
et ici les factures sont légeres comme de la plume,
bon Noël a vous tous
🙂
NOUS LES VIEUX ON N'A QUE LE RÊVE, , 🤪,
LE MIEN EST DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN CARGO, , ( NI TÉLÉPHONE, NI VF, NI POSTE, NI FACTURES, , RIEN QUE NOTRE BELLE PLANÈTE, , , , , , ,
Autre endroit et autre lieu ce matin ....
Simplement les factures sont beaucoup plus lourdes ......🤪🏴☠️😉 mais le rêve est aussi là et propices à rêver à ce que tu vois .....
🙁Arrêtez de nous saper le moral !
Moi, je vois des pavillons de banlieue et des immeubles à perte de vue... et heureusement la pointe de la Tour Eiffel, à 15 km de là, qui me rappelle quand même que Paris est une des plus belles villes du monde .
Je ne vous enverrai pas la photo car, même avec un bon zoom, je n'arrive pas à voir la mer !
Bonnes fêtes à tous
te saper le moral a toi ?
impossible,
j'ai commencer a parcourir tes blogs,
photos magnifique de qq qui sait ouvrir les yeux !
et cet humour permanent, du Devos !
extrait :
--En Chine, ils ont l'armée de terre cuite…
...En France, on doit se contenter des cuites de l'Armée de Terre.
🙂
bonnes fetes a toi
🙁Arrêtez de nous saper le moral !
Bonnes fêtes à tous
Quand on à rien, on rêve à presque tout,
quand on à tout, on rêve à presque rien !!!
Mon rêve de Noël : prendre l'avion sans avoir à faire de visas .
Mais là, c'est une douce utopie, puis demander un renseignement dans la langue du pays visité .....
Si je ne craignais pas les foudres divines et instantanées des modérateurs, j'aurais déjà ouvert un forum sur les calembours de voyage... Malheureusement, les Québécois ne font pas de Cartier avec ceux qui font le Jacques ...😉
Le précise dans ma présentation je me mets à 60 ans à vouloir voyager. Je souhaite pour Noel faire un voyage d'une dizaine de jours. Mais voila ne connaissant…
Chaque année c'est pareil, la "magie" de Noel nous envahit dès la tombée des premières feuilles à l'automne et on ne parle que de ça jusqu'au 26 décembre.…
Un joyeux noel à tous!!!!! En espérant que le temps sur les iles thailandaises (phuket et samui) s'ameliore pour les pauvres vacanciers en quete de soleil...…