| Rêvons, c'est Noël Thuan · 22 décembre 2006 à 18:43 · 2 photos 19 messages · 10 participants · 1 899 affichages | | | | 22 décembre 2006 à 18:43 Rêvons, c'est Noël Message 1 de 19 · 1 857 affichages · Partager C'EST NOËL LES PETITS, ONT LEUR CADEAUX AU PIED DES SAPINS DE NOËL, NOUS LES VIEUX ON N'A QUE LE RÊVE,  , LE MIEN EST DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN CARGO, (NI TÉLÉPHONE, NI VF, NI POSTE, NI FACTURES, RIEN QUE NOTRE BELLE PLANÈTE,
ET VOUS ???
Tour du Monde ExceptionnelHambourg (Allemagne), HambourgItinéraire complet Hambourg (Allemagne), Anvers (Belgique), Gènes (Italie), Canal de Suez, Singapour, Ho Chi Minh City (Vietnam), Hong Kong, Shanghai, Dalian, Xingang, Qingdao (Chine), Masan (Corée du sud), Kobe, Yokohama, Hitachi (Japon), Canal de Panama, Houston, Nouvelle Orleans, Newport, Camden (USA), HambourgMasquer l'itinéraire Plus de détails Possibilité d'ajouts de ports Masquer les détails 124 1 à 2 départs par mois A partir de 8955E Tarif complet | | | À: Thuan · 22 décembre 2006 à 18:52 Re: Rêvons, c'est Noël Message 2 de 19 · 1 849 affichages · Partager mon rêve !
un jour j'ai rêver de gagner la super cagnotte de l'euro millions ; 75 millions d'euros !
bernard kouchner venait de dire qu'avec 30 millions, on pourrait endiguer la famine au niger !!
mon rêve était donc de pouvoir endiguer cette famine avec mon loto !
et je peux vous dire que je l'aurais fait et avec jubilation !!!!
voila c'est assez simple !!!!!! | | | À: Thuan · 22 décembre 2006 à 21:15 Re: Rêvons, c'est Noël Message 3 de 19 · 1 823 affichages · Partager Bonsoir, C'est vrai que c'est beau de pouvoir rêver à un beau Noël, d'avoir la chance d'être avec tout les êtres que l'on aime, d'avoir sa famille et ses amis autour de soi pour fêter cette belle fête. Malheureusement encore trop de personnes dans le monde sont privés de ce simple beau moment d'être en famille. C'est un très beau rêve qui ne se réalisera jamais pour certaine personne. Quel dommage avec toute cette misère. Paix dans le monde et soyez heureux de pouvoir vivre un vrai Noël. | | | À: Fortini · 22 décembre 2006 à 22:40 Re: Rêvons, c'est Noël Message 4 de 19 · 1 815 affichages · Partager idem que fortini, mais faut commencer par jouer au loto!!!!! | | | À: Naps · 22 décembre 2006 à 22:46 Re: Rêvons, c'est Noël Message 5 de 19 · 1 813 affichages · Partager Oui!!
100% des gagnants ont tenté leur chance!!! | | | À: Naps · 22 décembre 2006 à 22:51 Re: Rêvons, c'est Noël Message 6 de 19 · 1 812 affichages · Partager alors naps tu passe Noël ou?? | | | À: Choucarde · 22 décembre 2006 à 23:12 Re: Rêvons, c'est Noël Message 7 de 19 · 1 808 affichages · Partager Il y a deux façons de remplir les caisses d'un pays : Prendre 100 Euros à chaque riche Prendre 1 Euro à chaque pauvre Comme les pauvres sont beaucoup plus nombreux, la deuxième méthode est, de loin, la plus efficace....Cela s'appelle le loto.
100 % des perdants ont tenté leur chance !
Un conseil : Pour Noël, donnez plutôt à un pauvre qu'au loto ! | | | À: Christiang · 22 décembre 2006 à 23:36 Re: Rêvons, c'est Noël Message 8 de 19 · 1 800 affichages · Partager  Logique! les perdants comme les gagnants ont tenté...
Ah mais il est où Robin Hood??? | | | À: Christiang · 23 décembre 2006 à 7:20 Re: Rêvons, c'est Noël Message 9 de 19 · 1 782 affichages · Partager Tour du Monde ExceptionnelHambourg (Allemagne), HambourgItinéraire complet Hambourg (Allemagne), Anvers (Belgique), Gènes (Italie), Canal de Suez, Singapour, Ho Chi Minh City (Vietnam), Hong Kong, Shanghai, Dalian, Xingang, Qingdao (Chine), Masan (Corée du sud), Kobe, Yokohama, Hitachi (Japon), Canal de Panama, Houston, Nouvelle Orleans, Newport, Camden (USA), HambourgMasquer l'itinéraire Plus de détails Possibilité d'ajouts de ports Masquer les détails 124 1 à 2 départs par mois A partir de 8955E Tarif complet
Je vais réfléchir à tout ça en décorant l'arbre de noel...tu devrais ajouter le Québec dans l'itinéraire, histoire de revenir chez-moi... | | | À: Christiang · 23 décembre 2006 à 7:35 Re: Rêvons, c'est Noël Message 10 de 19 · 1 778 affichages · Partager Un conseil : Pour Noël, donnez plutôt à un pauvre qu'au loto !
on peut faire les deux, car si j'étais par hasard "le couillon qui gagne", je pourrai donner encore plus ! cqfd !!!! amitié et bonnes fêtes | | | À: Christiang · 23 décembre 2006 à 7:41 Re: Rêvons, c'est Noël Message 11 de 19 · 1 776 affichages · Partager j'aime bien ton humour, vient nous voir plus souvent, cà donne un peu d'oxygene  (pour la photo : c'est pas un nom asiatique que tu m'a donner)  ton blog, je vais prendre le temps de la parcourir, rien que l'intro c'est truculent
cordialement
| | | À: Fortini · 23 décembre 2006 à 7:43 Re: Rêvons, c'est Noël Message 12 de 19 · 1 774 affichages · Partager pense a moi 
déja debout toi ?

car si j'étais par hasard "le couillon qui gagne", je pourrai donner encore plus ! | | | À: Thuan · 23 décembre 2006 à 7:55 Re: Rêvons, c'est Noël Message 13 de 19 · 1 771 affichages · Partager sawadee krap Thuan,
moi je reve eveillé, tout les matins apperçu de ce que je vois depuis la fenetre devant mon clavier, (photo prise ce matin a 6 h 15) et ici les factures sont légeres comme de la plume,
bon Noël a vous tous

NOUS LES VIEUX ON N'A QUE LE RÊVE,  , LE MIEN EST DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN CARGO, (NI TÉLÉPHONE, NI VF, NI POSTE, NI FACTURES, RIEN QUE NOTRE BELLE PLANÈTE,
ET VOUS ??? | | | À: Voyageurasie · 23 décembre 2006 à 8:42 Re: Rêvons, c'est Noël Message 14 de 19 · 1 765 affichages · Partager Salut Robert.....
Autre endroit et autre lieu ce matin....Simplement les factures sont beaucoup plus lourdes......    mais le rêve est aussi là et propices à rêver à ce que tu vois.....
Bonnes fêtes à toi..... | | | À: Alan · 23 décembre 2006 à 8:55 Re: Rêvons, c'est Noël Message 15 de 19 · 1 758 affichages · Partager  Arrêtez de nous saper le moral ! Moi, je vois des pavillons de banlieue et des immeubles à perte de vue... et heureusement la pointe de la Tour Eiffel, à 15 km de là, qui me rappelle quand même que Paris est une des plus belles villes du monde. Je ne vous enverrai pas la photo car, même avec un bon zoom, je n'arrive pas à voir la mer ! Bonnes fêtes à tous | | | À: Voyageurasie · 23 décembre 2006 à 9:55 Re: Rêvons, c'est Noël Message 16 de 19 · 1 745 affichages · Partager Mon cousin, je pense a toi et t'envoi de notre corse, un plein sac de "pace e salute", pour toi et ta famille | | | À: Christiang · 23 décembre 2006 à 10:12 Re: Rêvons, c'est Noël Message 17 de 19 · 1 741 affichages · Partager te saper le moral a toi ? impossible, j'ai commencer a parcourir tes blogs, photos magnifique de qq qui sait ouvrir les yeux ! et cet humour permanent, du Devos ! extrait : --En Chine, ils ont l'armée de terre cuite... ...En France, on doit se contenter des cuites de l'Armée de Terre.
bonnes fetes a toi
 Arrêtez de nous saper le moral ! Bonnes fêtes à tous | | | À: Voyageurasie · 24 décembre 2006 à 2:08 Re: Rêvons, c'est Noël Message 18 de 19 · 1 694 affichages · Partager Quand on à rien, on rêve à presque tout, quand on à tout, on rêve à presque rien !!!
Mon rêve de Noël : prendre l'avion sans avoir à faire de visas. Mais là, c'est une douce utopie, puis demander un renseignement dans la langue du pays visité.....
Encore une fois : JOYEUX NOEL !!! GOD JUL !!!
NILSOU. | | | À: Voyageurasie · 27 décembre 2006 à 9:17 Re: Rêvons, c'est Noël Message 19 de 19 · 1 651 affichages · Partager Si je ne craignais pas les foudres divines et instantanées des modérateurs, j'aurais déjà ouvert un forum sur les calembours de voyage... Malheureusement, les Québécois ne font pas de Cartier avec ceux qui font le Jacques... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 796 visiteurs en ligne depuis une heure! |