Risques d'attentats à Bali? Aurelaustral · 1 août 2016 à 9:16 7 messages · 4 participants · 856 affichages | | | | 1 août 2016 à 9:16 Risques d'attentats à Bali? Message 1 de 7 · 844 affichages · Partager Bonjour à toute la communauté !
Voilà nous partons en septembre à deux à Bali pendant deux semaines mais plus le départ approche plus on nous parle du risque d'attentat à Bali...  
Je dois avouer que ces sujets m'angoisse... Je me suis renseignée sur Internet et je suis encore plus angoissée...
Vous qui peut-être connaissez la destination, que pensez-vous de tout cela.
Je vous remercie.
Aurélie | | | Bonjour, Je reviens de Bali et sincèrement je pense que le risque d'attentat est bien plus élevé en France. Les derniers événements parlent d'eux mêmes. Après le risque 0 n'existe nulle part. Détendez vous et profitez de votre voyage, quand vous serez sur place vous oublierez bien vite toutes ces angoisses. | | | À: Cerelinde · 1 août 2016 à 10:26 Re: Risques d'attentats à Bali? Message 3 de 7 · 809 affichages · Partager Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse ! 
J'en profite pour vous demander si vous avez des petits conseils à nous donner sur des choses à faire, à voir, à éviter absolument.
Aurélie | | | La comme ça à chaud c'est pas évident, il y a tellement à voir et à faire ! Difficile de vous faire un résumé, ça dépend de vos goûts et de vos attentes, surtout et puis j'arrive tout juste, suis encore à CdG. Mais j'ai l'intention de faire un petit CR avec quelques photos et infos pratiques. | | | À: Cerelinde · 1 août 2016 à 10:33 Re: Risques d'attentats à Bali? Message 5 de 7 · 803 affichages · Partager Super ! Merci !
Bon retour ! | | | J'espère que le voyage s'est bien passé! En effet, le risque zéro n'existe nulle part et les attentats en France et Europe sont bien plus récents! Le mieux c'est de ne pas écouter les gens qui ne savent pas de quoi il parlent! Je me souviens qu'en août on m'avait déconseillé d'aller à Rio, de la part de gens qui ne connaissaient pas le Brésil. Mieux vaut les ignorer! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |