Riviera Maya: hôtel Catalonia Royal Tulum en février 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, moi et mon conjoint désiront réserver au Catalonia Royal Tulum a Riviera Maya pour la premiere semaine de février 2013. Nous vérifions les prix depuis septembre et le voyage est offert entre 1800$ et 2000$ . Par contre depuis 1 semaine il a diminué a 1688$ pour un départ le 31 janvier (jeudi) en soirée. Ma question est; serait il mieux d'attendre apres les fêtes pour voir si les prix descendent encore ou nous devrions réserver maintenant de peur que les prix remontent?
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, moi j'attendrait en janvier !
DOMSUD
CH Chytas ·
Merci beaucoup pour la réponse. Nous avons finalement décidé d'arrêter le stress et nous avons réservés ce matin. Merci encore. 😉
FR Franjoh Regular ·
Très bonne décision et très bon choix. Je suis agente de voyages et vous n'auriez plus eu de place si vous aviez attendu. Ce n'est pas un bien grand site. Et oui, il est dispendieux mais il vaut son pesant d'or. Il est très en demande et beaucoup aimé. J'y suis moi-même allée et c'est le meilleur choix que j'ai fait de tous mes voyages. Tout y est parfait ! Alors, bon voyage ! et amusez-vous bien ! chanceux !
Franjoh
CH Chytas ·
Merci beaucoup pour ce message. Nous avions fait plusieurs recherches afin de trouver l'endroit parfait et nous ne regrettons pas notre choix. On vous donnes des nouvelles a notre retour. Merci encore!😉

Cindy et Dave
MI Miso Veteran ·
Bonjour

Je vous souhaite un magnifique voyage

Nous y sommes allés 10 jrs en Avril l'année dernière et nous avons tout simplement adorés

Par contre aucune ambiance au Lobby mais nous le savions avant de partir et cela n'a pas été un problème pour nous.

Le resto tapas des plus romantique que j'ai vu depuis que l'on voyage et tout simplement déliçieux...aucune réservation pour les restos et pour nous c un plus.

Joyeux Noel 🙂

Miso
CH Chytas ·
Merci beaucoup pour le commentaire. A date nous avons remarqué qu'il y a énormément de bon commentaires sur cet hotel alors nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons tellement hate de partir. Quelques semaine encore... Joyeux noel aussi!😉

Cindy et dave
CA Caro49 Regular ·
Bonjour

Cet hôtel m'interesse beaucoup. Ce sera la première fois au Mexique et il y a tellement d'hôtels qu'il est difficile de choisir. Mais comme je compte partir en avril seulement j'attendrai donc un petit résumé de votre part si vous voulez bien partager avec nous votre séjour.

Un bon voyage.

Carole
CH Chytas ·
Sans probleme ma chere. Nous vous donnerons avec plaisir, un apercu du voyage et des commentaires qui vous aiderons a faire votre choix. A bientot!

😉

Similar discussions

You might also like