Road trip de 35 jours à quatre copains en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, avec 4 copains nous avons réalisé un road trip en Amérique du sud, 5000km parcourus en bus à travers 3 pays : le Chili, la Bolivie et le Pérou, nous avons dépensé moins de 700€ en 35 jours tout inclue. En attendant de sortir notre blog, je vous laisse découvrir la vidéo des images prises au drone et au stabilisateur de notre aventure. Je suis très preneur de vos retours si ils sont constructifs.

https://www.youtube.com/watch?v=scwV5He1Qhk&t=2s

Merci beaucoup !
TI Titoualsace Veteran ·
Bonjour Victorien. Très belles images, merci infiniment. Bernard.
Titoualsace
VI Virola Regular ·
Merci pour ce moment de decouverte. En attente de l episode 2 au Perou d ou je vous ecris. Merci bien.
Roger Whatapps +51 997770642
TI Titou14 Regular ·
Bonjour,

Vidéo très sympa 😉 périple Pérou Bolivie, départ prévu le 25 juin 2020, on espère pouvoir partir à l'été 2021... ça donne très envie... prête pour voir la vidéo du Pérou...

Bonne journée.
Sylvie
MO Monday Regular ·
Génial, c'est beau, c'est sympa et dynamique. Ces espaces nous paraissent encore plus immenses en sortant de notre confinement. Grande bouffée d'air frais ! Merci. C'était à quelles dates ce road trip ?
Aller jusqu'au bout de ses rêves est la plus belle des destinations
VI Victorien97 ·
Merci beaucoup, c'était en janvier et février 2020. Voici le lien vers le deuxième épisode : https://www.youtube.com/watch?v=kawAKmjpfrI&list=UUmPrr-Ck5Ob-jxyPk5vf0rQ

Bon visionnage !
TI Titoualsace Veteran ·
Bonjour Victorien. Toujours d'aussi belles images, c'est bien fait et très sympa. Merci, Bernard.
Titoualsace
MO Monday Regular ·
Merci pour cette suite toujours aussi entraînante qui invite à y aller voir de près. Pas trop dur le mal des montagnes ?
Aller jusqu'au bout de ses rêves est la plus belle des destinations
CH Chrisfenua Regular ·
euh mais vous dormiez dans la bagnole ou quoi ?? 😎
FU Funlovin Regular ·
Bonjour, Je m'apprête à partir également dans ces différents pays pour 1 mois et demi voir deux. Du nord au sud, puis direction Mendoza et sa région viticole et terminer a Buenos aires. Je serais seul.

Vous précisez que vous avez dépensez 700 euros, d'où mon post.

J'ai du mal a me rendre compte quel budget quotidien aurais-je besoin. J'ai vu qu'une auberge de jeunesse peut coûter entre 5 et 10 euros. Pour le reste, je n'ai aucune idee?

Quel est le budget journalier pour la location d'un vehicule ? Combien coûte manger dans un resto et dans la rue ? Combien coûte une bière et les sorties dans ces pays?

Pour les sites, j'ai une vu les prix.

Merci par avance pour vos infos.

Alex
alex

Similar discussions

You might also like