Road trip moto Bolivie - Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Mon mari et moi même envisageons un circuit moto organisé sur la Bolivie et si possible combiné avec le Pérou. Auriez vous des adresses d'organismes à nous communiquer voire même des agences locales sur ces 2 pays.

Merci par avance

Lucienne Boyer
Lucienne Boyer
JU Juanito971 ·
vous pouvez le faire seuls c est plus agreable je l ai fait en 2015
Estoy en forma !
KA Kawan95 Regular ·
Salut,

on trouve quoi comme modèles à la location et à quel prix ? merci ! V
" God save the (Africa) Twin ! "
GL Gloglor1 Regular ·
Bonjour Juanito Tu peux donner quelques informations sur ton voyage car je serai intéressé pour l'année prochaine. Commdent tu as envoyé la moto et par qui, durée... Enfin tout ce qui peut nous servir. Merci
GL Gloglor1 Regular ·
Bonjour Pour les organismes qui font l'Amérique du Sud il y a celui là

https://landing.planet-ride.com/fr-moto-perou/?

Il me parait assez sérieux.
LU Lululesrials ·
Bonjour,

Merci pour cette info je les contacterai.

Lucienne Boyer
Lucienne Boyer
TR Truecolors ·
Bonjour, Je viens de revenir d'Amérique du Sud. J'ai justement fait un voyage du genre que vous décrivez, avec une société basée en Pologne: motobirds.com, ils sont aussi sur facebook. Ca s'est magnifiquement bien passe et tout était organise dans les moindres details. Le cas échéant, cela peut peut être aussi vous convenir? Bonne chance dans vos recherches. Bien cordialement,
LU Lululesrials ·
Bonjour,

Aussitôt votre message reçu je me suis empressée de jeter un oeil sur leur site. En effet les voyages proposés me paraissent supers, seul une info que je n'ai pas comprise : il faut faire suivre sa moto ou est il possible de les louer sur place. Merci par avance de votre réponse

Lucienne Boyer
Lucienne Boyer
TR Truecolors ·
Re-Bonjour!

Alors, la réponse est oui:

Oui, je sais qu'il y a moyen de louer des motos de taille 250cm3. Cela revient assez cher malheureusement, comme toujours en Amerique Latine. Je pense qu'il faille compter environ USD90 a USD100 par jour pour des motos de bonne qualité avec km illimité.

Sinon, comme dans mon cas ils ont pris en charge le transport de ma moto depuis la Suisse. En general les gens envoient leur moto je pense. Mais de mémoire je crois qu'ils ont des voyages avec uniquement des motos de location également.

Bien cordialement, Guy
LU Lululesrials ·
Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos.

Cordialement

Lucienne Boyer
Lucienne Boyer

Similar discussions

You might also like