Avis roadtrip 12 jours en Irlande - 2 enfants (5 et 7)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, merci par avance aux gens qui ont la gentillesse de répondre et donner leurs conseils et leur temps sur leur voyage 😉.

J'ai parcouru beaucoup de vos messages, itinéraires et ait pu, grâce à tout cela faire le mien mais je me demande si celui-ci est approprié pour une famille de 4 et si je ne passe pas à côté de quelque chose ou si certaines visites sont à supprimer 🤪 !

Mes questions : - Vaut-il mieux partir vers le sud directement depuis dublin ou vers l'ouest et redescendre ensuite ? - Mon itinéraire vous semble t'il cohérent ? - Est-ce qu'il y a des stops à faire absolument avec des enfants de 5 et 7 ans (animaux, visites insolites) ?

Encore merci pour votre aide.

Profil > Famille de 4 avec 2 enfants

Dates Arrivée le 26 juillet à 11h00 à Dublin Départ le 7 août à 15 heures de Dublin

Voici le programme que j'envisageais de faire. Mes enfants marchent mais ne sont pas non plus d'immenses randonneurs. Programme J1 - Arrivée Dublin - Jour d'arrivée. Tranquille, hôtel, visite centre ville. Nuit à Dublin J2 - Dublin - Musée Viking / Visite en bus Hop on Hop off pour voir un maximum de choses avec les enfants. Nuit à Dublin J3 - Galway - Location voiture et départ pour Galway. Visite de Galway. Nuit à Galway J4 - Départ de Galway pour Clifden avec journée au parc national/visite du Lac du Connemara. Nuit à Clifden Nuit à Clifden J5 - Clifden : Killary Sheep Farm avec les enfants. Abbaye de Kylemore. Nuit à Clifden J6 - Départ de Clifden pour les Falaises of Moher (Nuit aux alentours ? Que faire aux alentours ?) J7/8/9/10 - Départ pour Dingle/Killarney (me conseillez-vous de dormir sur Dingle ou Killarney ou faire moitié moitié pour explorer la péninsule ?) J11 - Un stop par Waterford (oui c'est bizarre mais mon épouse était étudiante là bas) J12- Retour à Dublin

Similar discussions

You might also like