Bonjour
La lecture et les voyages occupent une bonne partie de mes temps libres ... de retraités[;)]
Ainsi j'aimerais connaître les romanciers et les romans de langue étrangère que vous avez particuìèrement appréciés.
Il n'est pas nécessaire que ce soit du type "road novel" - excusez le terme anglais - mais tout roman étranger qui vous a plu et dont la parution est postérieure à 1975.
À titre d'exemples, j'aime Garcia Marquez, Sepulveda, Franzen, Murakami, Camilleri, Mankell, Kerr, Sciascia, Auster, ....
PS : je ne suis pas fan de science-fiction.[:/]
Original post
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.










