Route Bangalore-Mysore de nuit? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
On arrive à l'aéroport de Bangalore un peu passé minuit la semaine prochaine -- présumant 1 heure de formalités pour passer les douanes, nous serons en plein milieu de la nuit

J'ai l'option de me rendre avec voiture et chauffeur jusqu'à Mysore -- on est un peu craintifs (2 adultes, 2 enfants) vu la propension de certains chauffeurs d'être crevés de fatigue -- la route est-elle belle ? Éclairée? Nos expériences passées en Asie -- Thaïlande et Malaisie nous ont laissé perplexes (voire paranos) javascript:%20addTag(':(')

Nous ne voulons pas dormir à Bangalore -- cher et de peu d'intérêt

Quelqu'un peut-il nous éclairer?

🙁
ousse ke té allé?
PR Proverbe Regular ·
Belle route depuis le nouvel aéroport jusqu'à Bangalore. Ensuite et pratiquement jusqu'à Mysore la route est à 4 voies. Une sorte d'autoroute mais qui traverse quelques villes ou villages. Toute sorte de véhicules circulent y compris des animaux. Mais quand même peu de chance de trouver la nuit un char tiré par des boeufs ....

Concernant la fatigue éventuelle de ton chauffeur à toi de bien observer son comportement ou signes de fatigue. Pour info, tu as 3 ou 4 Coffee Day ouverts même la nuit sur cette route. Une ou 2 petites haltes seront un + pour la sécurité.

Cordialement Eric
http://jeevanjyothiassociation.wordpress.com/

Mes galeries photos sur l'Inde: http://www.snapmania.com/users/proverbe/
DE Delanaudière ·
Merci -- donc le café est bon en Inde ?
ousse ke té allé?
SW Sweetblues Regular ·
La route Bangalore Mysore est agréable, ils y a non stop des buses confortables qui effectuent le trajet pour 70 Irs, A partir de la gare des buses Majestic station, ( a proximité de la gare des trains ) ! de ne pas prendre les buses ordinaires qui sont très bondes et s'arrêtent très souvent . La ligne des buses Hi-tec sont situes un peu a l'écart dans la gare . Pres de la gare il y a également des taxis, ne demandez pas le prix directement aux chauffeurs mais bien aux passants qui vous donnerons le prix normale comme cela vous pouvez discuter le prix. A Mysore Il faut visitez le palais du Maharaja, et les jardins de Brindavan, et beaucoup d'autres endroits sympas.

Bon voyage
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique
DE Delanaudière ·
nous prenons bonne note sweetblues!
ousse ke té allé?
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour du québec Si je me souviens bien ça prends 3hres et demi en autobus local pour se rendre à Mysore de Bangalore. Ce serait préférable que tu prévois un hotel à Mysore car tu y sera ds la nuit ou au petit matin, surtout avec des enfants. Si tu veux des adresses envoie moi un MP. Bonne préparation et bon voyage

Similar discussions

You might also like