Routes pour aller à Urgench via Khiva? (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Pour aller à Urganch il y a 4 ponts qui traversent l'Amou Daria. Dans l'ordre, en allant vers l'aval: à Dyuyeboyun mais apparemment il est en territoire turkmène - un autre vers Petroaleksandrovk - celui de Beruni - et enfin le dernier vers Kipchak. Celui de Beruni est sans doute le plus pratique car à proximité d'Urganch, néanmoins sont entretien est plus que médiocre, compte tenu de la construction d'un pont moderne à proximité qui devait être mis en service cette année (mais à priori ça ne se fera pas!). Quel est le meilleur itinéraire pour franchir l'Amou Daria lorsque l'on vient de Boukhara et que l'on va sur Nukus via Khiva? Par où passent les bus? Merci de vos expériences avisées A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
EG Egamil ·
Les circuits de bus, type Nouvelles frontières, passent par le pont de Pitnak, qui sera le premier sur votre gauche, direction Khiva. Petite particularité de ce pont....vous le partagerez à tour de rôle avec les trains !! En voici d'ailleurs une photo !.Bonne route
Curieux ou amateurs d'images, notre appareil photo primitif est ....l'OEIL ! Commençons par savoir s'en servir avant d'accuser le matériel .Un ex PRO.
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Merci du renseignement. Ceci c'est lorsque l'on vient du nord: OK Mais pour ressortir au sud, par quel pont passent ces bus? A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

Similar discussions

You might also like