"Les routes de l'impossible" (Philippines)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous, on ne vois pas souvent de reportages sur les Philippines:

http://pluzz.francetv.fr/videos/les_routes_de_l_impossible_saison4_,107009541.html

Sur l'île de Luzon, aux Philippines, la route des kalingas, les «coupeurs de tête», serpente au sommet de la cordillère

Passionnant!
FI Filiber Veteran ·
merci à toi, salamat, j' avais songé à télécharger pour VF comme tu le fis cette émission diffusée sur TF5 avant-hier soir, mais j' ai oublié ... mais plutôt que , cette piste à flanc de montagne suit un précipice (hormis peut-être quelques kms, bien après Tinglayen, allant vers Tabuk), précipice donc, le long de la Chico river en contrebas, avec de fréquents éboulis, de continuels travaux de déblaiement et de nombreux accidents, raison pour laquelle elle figure parmi
JI Jissehair Regular ·
Bonjour a tous, on ne vois pas souvent de reportages sur les Philippines:

http://pluzz.francetv.fr/...son4_,107009541.html

Sur l'île de Luzon, aux Philippines, la route des kalingas, les «coupeurs de tête», serpente au sommet de la cordillère Passionnant!

Effectivement, reportage passionnant. Mais le lien proposé ci dessus n'est pas accessible depuis les Philippines. J'ai un lien sur free.fr que m'a envoyé un camarade (grace à quoi j'ai pu visionner ce reportage) mais je ne sais pas encore si je suis en droit ou en mesure de le diffuser. Je me renseigne. Si oui je le fais passer. Il semble que le tournage ait eu lieu il y a quelques années car la route (si l'on peut dire) est en bien meilleur état maintenant, je l'ai pratiquée en fevrier dernier. Magnifiques paysages et ambiance très particulière. Je ne savais pas qu'il y avait cette mine d'or, de toute façon je n'y aurai pas eu accès sans un guide local. Quant au prédicateur-guerisseur, c'est impressionnant. A+ si je publie mon lien.
jissehair . << Erres ou ne pas Etre >>
JI Jissehair Regular ·
... J'ai un lien sur free.fr que m'a envoyé un camarade (grace à quoi j'ai pu visionner ce reportage) mais je ne sais pas encore si je suis en droit ou en mesure de le diffuser. Je me renseigne. Si oui je le fais passer...

Apparemment pas de problème sauf à en faire une diffusion commerciale. Meci de télécharger à des fins personnelles.

Voici le lien http://dl.free.fr/n4MUcCNy9 Il y a peut être au départ une petite procédure publicitaire pour obtenir un mot d'accès à la suite. Moyennant quoi on arrive sur un écran de saisie d'utilisateur et mdp. utilisateur : jissehair mdp : refu normalement on arrive à l’écran de choix : enregistrer ou ouvrir. 352 Mo Si ça ne marche pas (ou meme si ca marche) faites savoir Codialement
jissehair . << Erres ou ne pas Etre >>
CH Chuck92 ·
Merci de ton aide, je ne pensais pas que ce genre de lien etait autorise ou non par pays...[:/]
JI Jissehair Regular ·
Merci de ton aide, je ne pensais pas que ce genre de lien etait autorise ou non par pays...[:/]

C'est une histoire de droits de diffusion. Le message recu est : "cette video est inaccessible depuis votre terrtoire pour des raisons de droits de diffusion concedes a France television " Un peu hermetique, donc une histoire de gros sous. Comme quoi on peur arreter la culture.
jissehair . << Erres ou ne pas Etre >>
JO Joel44 Regular ·
Super ! Ca marche très bien, merci !

You might also like