Où acheter les billets transsibérien?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, je souhaite moi aussi me lancer dans l'aventure du légendaire transsibérien.

Je souhaite faire un trajet sans escale Moscou -- Vladivostok pour ensuite prendre le ferry jusqu'au Japon.

Je voudrai avoir plusieurs renseignements :

Ou peut on acheter les billets transsibérien?

Combien existe-t-il de classes différentes dans le train?

Quel est le moyen le moins onéreu pour se rendre jusqu'a Moscou depuis Lyon?

Lorsque l'on prend le ferry depuis Vladivostok jusqu'au Japon, dans quelle ville du japon arrivons-nous?

Merci beaucoup
DO Dorje06 Veteran ·
salut [:)]

tout ce que je te donne comme infos cest ce que je sais mais je nai pas encore pris le transsiberien...tu peux acheter ton billet en france via une agence mais cela risque de te revenir cher ou sur place a moscou...tout depend aussi quand veux tu partir la bas car juillet aout sont tres demandes... ensuite il existe 3 classes je pensee si mes souvenirs sont bons....la 3e classe est la moins cher logique...tu es en compagnie de plusieurs personnes dans le compartiment...mais je laisse ceux et celles qui ont deja fait ce voyage te le dire eux meme !

pour te rendre a moscou il ya lavion bien sur et le train ou le bus...cette 3eme solution est la moins onereuse mais la plus longue (eurolines par exemple), le train...un peu moins long mais qui permet de voir les paysages et de bouger un peu ... avoir un visa pour la bielorussie je pense est necessaire partout ailleurs cest OK... meme tarifs environs que si tu prenais lavion...a peu de choses presss

voila

bonne route

marrotte
ER Ericmongolie ·
salut , jai effectuer le voyage de moscou a pekin, pour les billets je suis passer par une agence qui sapel est capade , tu pe la trouver sur le net, sest une francaise qui vie a moscou sela fait logtemp quel est la bas et est sur, mais il te faudra aller les chercher a lagence, les metro moscovitche sont simple a prendre, mais sa a un prix 2fois plus cher que de le prendre a la gare direct, elle pe aussi te fournir les invitations pour la russie;pour aller a moscou comme je ne suis pas un fan davion jai obter pour eurolignes, jai payer 150euro , mais il faut un visas pour la bielorussie , le consulat bielorusse est un pe exigent quelque fois il aime savoir pourqoi tu vas cher eux et qomen et tu repart quand mais sest largement fesable, voila si tu a dautre question plus presise nesitte pas

You might also like