Attestation d'assurance Visa Classic: acceptée par le consulat russe pour les visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, juste une petite question : est ce que l'attestation d'assistance de la carte bleue visa classic est acceptée par le consulat russe pour les visas?

En fait dans la liste ils parlent de la visa premier/gold mais pas de la classic, cependant europ assistance est dans la liste et c'est eux qui gerent l'assistance visa classic aussi... si quelqu'un a deja essayé?
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Oui la Visa est acceptée A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
FA Fairywalk ·
Merci 🙂
FR Frandev ·
Merci aussi pour l'info, car je viens de demander l'attestation à Europ Assistance pour faire mon visa russe.
EL Elmika ·
je viens de recevoir mon "attestation d'assistance" qui va avec ma visa normale, c'est bien considéré comme "attestation d'assurance" par le consulat russe ?? merci d'avance de me confirmer que les mots assistance et assurance seront considéré comme la meme chose ....
Mika
FR Frandev ·
c'est cette attestation (gratuite, obtenue très rapidement par Internet) que j'avais utilisée pour mon visa russe il y a environ un an, et elle a été acceptée.
XA Xavierus1er ·
Ou peux t-on la demander? quelqu'un aurai un lien svp?

Merci
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour, Si vous avez une carte Visa: téléphoner au 01 41 85 88 81, ou mieux sur www.cbea.fr Si vous avez une carte Visa Premier: téléphoner au 01 41 85 86 86, ou mieux sur www.cbea.fr Si vous avez une carte Master-Card: téléphoner au 01 45 16 63 00 et demander: les certificats d'assurance attestant votre couverture médicale, en précisant que c'est pour faire une demande de visa pour aller en Russie. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
FR Frandev ·
ou sur ce site : https://www.europ-cartes.com/fr/index.php
KA Katernica ·
Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce sujet car ayant une carte visa classic, je pensais aussi demander mon attestation d'assurance grâce à Europ assistance mais après avoir vu des exemples d'attestation en ligne, je vois que le montant maximal est généralement mentionné. Le visa demande un minimum de 30 000 euros tandis que la carte visa classic ne couvre qu'à hauteur de 11 000e. Est-ce que quelqu'un a déjà été embêté avec ça ?

Similar discussions

You might also like