Crosière Helsinki - Saint-Pétersbourg avec "St Peter Line"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous 😏

Je souhaite aller cet été en Finlande et profitter d'aller jusqu'à St Petersbourg 2 ou 3 jours. Quelqu'un est'il déjà parti avec la compagnie St Peter line qui assure la traversée Helsinki St Petersbourg, leur site n'est pas trés détaillé, pour la formule traversée avec 2 nuits d'hotel pas besoin de visas mais est-ce qu'ils fournissent le voucher hotel si je retiens le pack avec eux ? si réservation hotel avec hotel.com ou autres est'il facile d'avoir un voucher de l'hotel? Merci pour votre aide ou retour d'expérience.
IR Irinaspb Regular ·
Bonjour,

j'ai téléphoné à leur bureau à Pétersbourg, ils disent que vous devez disposer d'une confirmation de réservation d'un hôtel et aussi réserver un tour de ville par eux - obligatoire! Selon les règles de séjour visa-free, il faut un programme de séjour que St Peter line ont réussi à remplacer par ce billet du tour de ville en bus - mais on n'est pas obligé de le faire, la condition c'est d'avoir acheté le billet, vous pouvez ne pas vous en servir une fois sorti du bateau. J'ai accueilli à Pétersbourg quelques touristes qui sont venus par ce bateau, ils ont dit que ce n'était pas très compliqué.
RO Rosechri83 Regular ·
Merci Irina pour ces infos je ne manquerais pas de vous contacter si je concrétise ce voyage.
RO Rosechri83 Regular ·
BONJOUR iRINA

Pour l'hotel pensez vous que la seule confirmation internet suffise pour un séjour de 2 nuits ou faut'il un autre formulaire. par avance merci

Similar discussions

You might also like