Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre en Sibérie cet été en partant pour la république de Tuva pendant 15 jours avec une agence française puis en restant dans le coin plus d'un mois (Baïkal, Bouriatie). La grande question concerne le visa:
Comment obtenir un visa touristique de plus d'un mois ?
Peut on faire prolonger sur place un visa touristique ?
La solution serait le visa d'affaire, mais comment l'obtenir quand on est manifestement à la retraite...?
Tous les tuyaux seront les bienvenus ! Merci à ceux et celles qui se sont trouvés dans cette galère et qui m'en feront part.
Original post










