Aucun problème nulle part, il n´y a pas de raison ! Un visa est un visa, et personne n´ira raisonnablement vérifier quoi que ce soit.N´affichez pas trop ostensiblement votre appartenance à un groupe touristique juste au moment où vous passez le contrôle des passeports, c´est tout. Ou bien préparez une histoire plausible comme quoi vous combinez tourisme et affaires, et servez-la avec aplomb. Voire même deux histoires différentes, une pour le début du séjour («je me balade avant de voir mes contacts»), l'autre pour la fin («je me repose après mes consultations»).
En effet, les policiers aiment bien poser des tas de questions insidieuses, avec plein de détails (qui ? quand ? pourquoi ? comment ?), mais si vous êtes sûre de vous, tout ira bien. Sinon tout ira bien aussi, d'ailleurs

mais vous perdrez plus de temps...
Gardez bien vos billets après usage dans tous les cas.
Ce système de visas s´apparente vraiment à du racket déguisé (et surtout au profit des intermédiaires !), c'est vrai que c´est très agaçant...