Problème d'obtention du visa russe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
UN MOIS AVANT LE DEPART POUR LA RUSSIE, L'AGENCE QUI S'OCCUPE DE L'OBTENTION DU VISA RUSSE ME DEMANDE UN PROGRAMME DETAILLE AU QUOTIDIEN CAR MON SEJOUR EST SUPERIEUR A DEUX SEMAINES!!!

QUELLES SONT LES AUTRES SOLUTIONS???

XAV
AL Alan Globetrotter ·
.......envoie un message privé à Loopkin qui va te dépatouiller tout celà ou du moins t'expliquer la bonne marche à suivre.....

...cool ami....😎
LO Loopkin Veteran ·
Donne un programme detaille, peu importe lequel.

C'est pipo. Le visa, c'est pour toute la Russie maintenant, et une fois sur place, cet itineraire ne figure nulle part. Cette demande est un reste de l'ancienne bureaucratie, mais les choses changent..

Donc, cool ami, comme dit Alan
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
XA Xav Regular ·
Loopkin,

le programme doit provenir d'un hotel russe, je pense.

néammoins, merci, on va rester cool

xav

You might also like