Où s'arrêter entre Graskop et Sainte-Lucie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Je pars en octobre avec mes deux filles de 15 ans au volant de notre voiture de location... comme je suis la seule conductrice je n'ai pas spécialement envie de réitérer mon expérience islandaise et de me faire 6 heures de route en une journée... Donc, où s'arrêter entre Graskop et Sainte-Lucie sans passer par le Swaziland (car je n'ai pas pris l'option Swazi. dans ma location de voiture...) ? Nous faisons: Johannesburg (3 nuits) avec visite de Prétoria, Soweto... Kruger par Crocodile Gate (4 nuits) Route panoramique avec arrêt à Graskop (1 nuit) Descente vers Sainte-Lucie avec arrêt à ?????? (1 nuit) Arrêt prévu à Sainte-Lucie (2 nuits) Durban (1 nuit) Remontée sur Johannesburg avec un arrêt... Harrismith ? Bethleem ? (1 nuit) Johannesburg (1 nuit)

voili, voilà, si quelqu'un a de bons conseils et de bons plans merci, je suis preneuse... tout est organisé et réservé jusqu'à Graskop, plus rien après ;-)

Merci, cordialement
EvelyneR
SI Simc4 Veteran ·
Bonjour Evelyne,

Vous pourriez peut-être voir avec votre loueur pour avoir l'option Swaziland. C'est juste un papier à faire et c'est gratuit avec certaine compagnie Ca vous permettrait de faire halte à mi-chemin vers Mlilwane qui est un petit parc sympa avec quelques animaux et des ballades possibles à pied ou vélo De Graskop, c'est 300 bornes et 4 heures de route. La même chose le lendemain pour Santa Lucia Bon petit resto dans le main camp à Mlilwane Si vous quittez Graskop assez tôt, vous arriverez en début d'après-midi et il vous sera possible de faire une des rands proposées. Nuit au camps et le lendemain matin route vers Santa Lucia Arrivée en milieu de journée et excursion hippos-crocs en fin d'après-midi Le lendemain une journée de visite dans le Isimangaliso parc avec arrêt à Cap Vidal... Je ne suis pas sûr que l'étape Durban soit super d'après ce que j'en lis.... Peut-être continuer un peu plus loin dans le Drakensberg ?

Bonne préparation
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Ithala, Pongola en descendant.

La tombe du fils de Napoléon III sur la route ?
michel85200

Similar discussions

You might also like