S'établir en Thaïlande étant Québécois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'ai déjà vu le soleil près de l'équateur à plusieurs reprises, dans les Caraibes...mais je suis sidéré par mon voyage en Thaïlande ...

J'aimerais savoir parmi les Canadiens s'il y a des Québecois qui y sont établis...je vise la Thaïlande pour m'y établir...si quelqu'un peux m'entendre...

Je retourne en fin Juin - début Juillet pour formalité administrative bien nécessaire...

Une aide serait apprécier avec tout le cheminement à établir...merci à tous et bonne journée!
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
NA Nathalie65 Veteran ·
Salut je suis aussi québécoise de Shawinigan vivant en Suisse et un peu en Thailande....

Je ne sais pas ce que tu comptes faire en Thailande pour subvenir à tes besoins mais saches que comme le diront encore mieux que moi ceux qui y sont depuis des années, que c'est pas la même chose que lorsqu'on est en vacances. si tu n'as ps de projet précis, de revenu assuré ou une rente.... cela risque de tenir plus de la survie que de la grande vie.... je serai aussi en thailande cet été mais mi juillet si jamais.

Dans tous les cas bonne chance
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
GA Gary7 ·
Bonjour Christian, va sur "Thaivisa" tu y trouveras l'info que tu cherche.......En Anglais par contre.................Gary

Similar discussions

You might also like