je me permets d'ouvrir ce sujet sur le forum afin de recueillir les expériences, les anecdotes, les bons plans ou autres, concernant l'expatriation en Iran.
J'ai moi même ce projet et compte le réaliser l'année prochaine. Je vois déjà les gros yeux de certains se disant : mais il est fou ? :) Et oui, pourquoi pas l'Iran après tout, c'est un pays qui bouge et qui est en marche vers une ouverture. Je ne ferai pas l'apologie de ce pays, qui bien sur n'est pas un idéal, mais le peuple Iranien est peut-être l'un des peuples les plus hospitaliés que j'ai eu le plaisir de rencontrer et ce pays possède une certaine magie et sensibilité qui me parle, tout simplement.
Je déposerai ici les diverses démarches réalisées et difficultés rencontrées, peut-être que cela aidera d'autres personnes à leur tours.
Khoda Hafez










