S'expatrier en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir a tous il faut avoir une foie dans sa vie de partir en vacance en rd . nous on l'a fait une semaine et cette année 15 jours mais la se n'ai plus que du tourisme . on veut faire notre vie labas . nous avons plusieur cordes a notre arc vue nos cv ;) hotelerie restauration ou production exportation, en tous cas nous avons telemen fai de boulot en france que je pense quen rd sa nous servierez bien. en tous cas nous recherchon des gens dans notre situation et qui se sont deja installer et qui pourait nous aidez? merci
Rejoignez moi sur Facebook conseil et photos témoigne de mes séjours pintoolivier@wanadoo.fr
CL Clermontois Regular ·
Peut
CH Cheztherese ·
non lol alors on part le 16 11 esque il est conseiller de louer ou pas une voiture? ou touver une carte de la rd? et que faire pandan 15 jours? surtout pour en voir le maximum et commencer a poser des jalons pour s'expatrier ? ouai je sai pas bon en français on fait avec lol merci
Rejoignez moi sur Facebook conseil et photos témoigne de mes séjours pintoolivier@wanadoo.fr
KI KikouRD Regular ·
En ce qui concerne le type de boulot que vous souhaitez accomplir en RD, cela est vaste mais il va être difficile de concurrencer les dominicains, surtout au niveau du salaire. Vous nous dites que vos CV sont interessants...... en quoi ? Car en fonction nous pourrons vous orienter et vous aider un peu plus. Sachez déja que la vie réelle en Rep Dom n'a strictement rien à voir avec ce que vous avez connu en vacances. Certes, il y aura toujours les plages, le soleil et les cocotiers, mais il y a surtout tout le reste..... Des cartes de la Rd, vous en trouvez dans certains colmados ou autres supermarchés. Une voiture, il est facile d'en louer une, après, au niveau conduite, il faut prendre quelques précautions, savoir que le code de la route ici est relativement fictif et la conduite typique d'un pays ou il n'existe guère de formation à l'usage que nous connaissons en Europe. Et puis en 15 jours, je pense que vous aurez pleins de choses à voir, de gens à rencontrer.... mais essayez d'avoir quelques notions d'espagnol, cela sera plus pratique. Le conseil que tout le monde donne c'est de venir vivre quelques mois ici pour être absolument sûr de vouloir s'expatrier. Donc se prévoir un petit pécule pour être tranquille. 😎🙂 Mais tout est possible 🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
CH Cheztherese ·
bsoir deja on se debroulle tres bien en italien donc on se comprend apres question boulot on veut sinstaler et non pas travailler pour un employeur et au niveau de la location du vehicule on voulez savoir si on ne risquer rien car on enttend tellement de chose quon ne sai plus quoi penser et pour les 15 jours on ne c pas quoi faire exactement merci

Similar discussions

You might also like