S'expatrier à Madagascar
by Eden19
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
J'ai une proposition d'éxpatriation et j'aimerai avoir des infos utiles de la part de ceux qui sont déjà sur place : côut de la vie, frais médicaux.....est ce vraiment un expat package comme partout ailleurs.
Merci d'avance
Bonjour Eden,
pas de problème, c'est un vrai expat-package madagascar !
Tout ce qu'il faut pour qu'un expat profite bien du pays !
Vous devriez nous faire part de votre plan financier, que l'on ait une idée de ce que peut espérer mettre de côté un bon expat à mada !
Contrat de 4 ou 5 ans !
pour avoir de bonnes infos, mettez vous en contact avec les expat de la 'Colas" " sherrit international" ou les expats des "lycées français"
Bon séjour à vous !
pas de problème, c'est un vrai expat-package madagascar !
Tout ce qu'il faut pour qu'un expat profite bien du pays !
Vous devriez nous faire part de votre plan financier, que l'on ait une idée de ce que peut espérer mettre de côté un bon expat à mada !
Contrat de 4 ou 5 ans !
pour avoir de bonnes infos, mettez vous en contact avec les expat de la 'Colas" " sherrit international" ou les expats des "lycées français"
Bon séjour à vous !
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com
http://artisanatmalgache.com
Log in first, then come back to this page.






